Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics 002

  • 34 réponses
  • 23 participants
  • 3 273 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics 002
test-du-synthetiseur-modal-electronics-002-3148.jpg
Aussi rare que racé, le 002 est un synthé hybride polyphonique multitimbral conçu à Bristol par des fans du son PPG. Monstre sacré ou sacré monstre ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Aucun débat ici : discussion sur un engin, point positifs et négatifs évoqué par chacun ayant son point de vue, et les raisons de ranger ces points dans ces catégories.
C'est quand même triste qu'une discussion de 50 pages sur un point positif (même annexe au sujet), c'est ok, mais sur un point négatif lui aussi annexe, c'est quasiment interdit...
On n'a pas forcé les constructeurs à faire comme ça, j'ai envie de dire que ce sont eux qui lancent le sujet.
(et je parle de manière globale là)

Parce-que sinon on est toujours à 2 doigts du "si ça te plait pas tu n'achète pas et ne discute pas". (en fait c'est même souvent clairement dit de la sorte)

S'il ne faut faire que des éloges, ou alors 1 point négatif de temps en temps pour avoir l'air "neutre" et se donner bonne conscience, je vois pas l'intérêt du forum...

PS : et je ne suis pas naïf, je sais bien que ce sujet ici soulevé spécifiquement fait chier un max de monde, est-ce que ça le rend illégitime pour autant ? Le fait que le constructeur propose des alternatives non seulement de coloris, mais de matériaux est déjà une réponse.

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 09:47:36 ]

32
Citation de synthwalker :
J'espère qu'on ne va pas se lancer dans un débat sur la protection des animaux... SVP ! :oops2:


Pas de soucis en ce qui me concerne la parenthèse est close, si j'achetais ce synthé ce serait avec le modèle avec flancs en bois.

Sinon j'aurais une question, que pensez vous du patch dans la vidéo à 3'29 ? Hormis cela ce synthé me donne une impression de fm sur plein d'autres sons ...

33
Citation :
Sinon j'aurais une question, que pensez vous du patch dans la vidéo à 3'29 ? Hormis cela ce synthé me donne une impression de fm sur plein d'autres sons ..

Il y a 4 parties [part 1 to 4], chacune sonne differemment.
34
J'avoue lire les points négatifs en preums:bravo:
35
Le design est beau, quand au son, pas vraiment impressionné...

Soundcloud

https://soundcloud.com/jazz9