Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 374 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Vu. Je refais un export (ça va prendre un peu de temps...). Désolé.

452
...et que ceux qui se sont plantés me disent pas que c'est à cause de ça :-D

453
Oula je décommande mon peak :ptdr::ptdr:
454

455
Citation de coyote14 :
...et que ceux qui se sont plantés me disent pas que c'est à cause de ça :-D


Nan mais de toutes façons il y a trop d'effets, avec des sons bruts j'aurais eu bien plus de bonnes réponses :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 22:36:40 ]

456
16/30 un peu mieux que la moyenne :-D

:facepalm:

Le hasard donc plutôt ...
Tout çà me fait dire que sans connaître ces deux synthés et avec ces types de programmations il est quasi impossible de faire la différence, ce qui est très parlant sur le choix qu'on peut faire d'un synthé.

Mon résultat :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSff0oxyCOEUx7mZOnkQdGdWuOKK69u6T9T7NhF2JzhertGuYQ/viewscore?viewscore=AE0zAgD5MWengzyNovVS2r01d6N-UPHfCMHQYhaPa28U9k5dYLZbjyRDDjlra6I
457
Citation :
Tout çà me fait dire que sans connaître ces deux synthés et avec ces types de programmations il est quasi impossible de faire la différence, ce qui est très parlant sur le choix qu'on peut faire d'un synthé.


Oui c'est clair...
458
Citation de chapolin :
16/30 un peu mieux que la moyenne :-D

:facepalm:

Le hasard donc plutôt ...
Tout çà me fait dire que sans connaître ces deux synthés et avec ces types de programmations il est quasi impossible de faire la différence, ce qui est très parlant sur le choix qu'on peut faire d'un synthé.

Mon résultat :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSff0oxyCOEUx7mZOnkQdGdWuOKK69u6T9T7NhF2JzhertGuYQ/?viewscore=AE0zAgD5MWengzyNovVS2r01d6N-UPHfCMHQYhaPa28U9k5dYLZbDDjlra6I


Par contre avec le lien de ton résultat on peut faire du 30/30 vu qu’il y a la correction :-D

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 01:14:16 ]

459
Citation :
Par contre avec le lien de ton résultat on peut faire du 30/30 vu qu’il y a la correction :-D


Ah voui je n'avais pas pensé à çà maladroit que je suis icon_facepalm.gif
Mais sois honnête, le crime ne paie pas :oops2:
460
Ne vous prenez pas la tête: si vous cochez les 2 cases à chaque fois aussi :-D