Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 516 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
La vraie question, vu que tu es sur le point de mettre le doigt dans l’engrenage, est : entre l’OB-6 et le Peak, lequel prend-je en premier ? :)
422
c'est pas kool ;).
un rev2 en plus :-D icon_facepalm.gif?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

423
j'ai pas, mais je peux avoir avec un pote.:-D

424
Si tu peux faire le blind test avec l'OB6 le peak et le rev2 ca rajoutera du piment :bravo:.
Meme si je suis a peu pret sur du resultat comme a chacun des blind tests (il y en a eu aussi des sympa sur gearslutz): tout le monde ca se mélanger les pinceaux icon_facepalm.gif:-D:bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

425
426
plus vite , plus vite , plus vite:ptdr:
427
J'ai préparé une vidéo Youtube pour le Blind Test, mais le temps d'upload est interminable, donc demain.

Pour les plus impatients, voici 30 sons d'OB6 et de Peak mélangés (soyez méthodique pour ne pas sauter un son, la vidéo offre le même fichier audio, mais avec les sons numérotés):



Les réponses du blind test sont à renseigner ici, et à la fin, vous obtenez votre scores de bonnes réponses:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSff0oxyCOEUx7mZOnkQdGdWuOKK69u6T9T7NhF2JzhertGuYQ/viewform

Evidemment, y'a des pièges...mais pas toujours! Faites péter vos scores une fois terminé, et venez raconter ici qu'on rigole.:bravo:

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 19:31:21 ]

428
12/30 icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

429
mouhaha au suivant :-D

430
Voici la vidéo:


Et on répond au blind test ici: https://goo.gl/forms/jPaWRSZLbNSWViH22