close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques
Matériel Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques {{currentManName}}swap_horiz UDO Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Le synthétiseur UDO Super 6 est enfin prêt - forum UDO Audio Super 6

Qui regarde une vidéo aussi longue ?
Citation de ZeeByeZon :
Qui regarde une vidéo aussi longue ?

Les « No Life » d’audiofanzine que nous sommes. :mrg:
Et quelqu'un aurait l'amabilité de nous faire une rapide synthèse de ce comparatif :bravo:

parce que premièrement j'ai pas tout le temps devant moi :mdr: et deuxièmement mon niveau de la langue de Shakespeare n'est pas la plus au point :D:
Oui alors il me semble que le Summit sonne plus mieux sur certains sons et le Super 6 moins bien sur d’autres mais je peux me tromper. :mrg:
Le 2 sonnent bien, mais je trouve quelque chose en plus au Summit, plus present, plus direct
Merci pour ce retour Analog_Keys :bravo:, mon cœur balançant plus pour le Summit :aime: je suis donc en complète accord avec ce comparatif :mdr:

Avec un peu plus d'objectivité, effectivement je trouve le son du Summit plus présent. A la fois doux, chaleureux et subtil.
je trouve le summit plus présent. Sauf quand on passe à l’udo, où alors il’devient absent.
Et vice versa

Dans un cas comme dans l’autre, je trouve qu’ils manquent de présence dans mon setup.
Ils en sont même absents.
Tu devrais peut-être en causer à ton psy, non?
:facepalm: :mrg:
Hors sujet :
Les insupportables constance et permanence de l'absence prennent-elles trop de place dans vos vies vides ?

vous avez 2 heures.

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques"