Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6

  • 212 réponses
  • 56 participants
  • 20 195 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
test-de-l-udo-audio-super-6-3236.jpg
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Alors, combien de pages va-t-on avoir sur le non-écran ? Les paris sont ouverts... :oops2:
62
Je dirais même plus, sur le non-écran au milieu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 12:03:39 ]

63
Exact. Y'a pas d'écran. Si c'est pas bien ça a été déjà dit. Si on s'en fiche, ça a été dit aussi. On va pouvoir passer à autre chose.

64
Je l'ai utilisé donc je sais de quoi je parle, le manque d'écran c'est à s'arracher les cheveux et franchement j'aurais pas pensé que ça soit a ce point.
65
Citation de Elysian :
Je l'ai utilisé donc je sais de quoi je parle


Oui : tu parle de ton utilisation à toi avec tes attentes et habitude. :clin:
66
À la lecture du chapitre "USING THE MODULATION MATRIX" du manuel, on comprend vite pourquoi l'absence d'un écran peut devenir un handicap...
67
Merci Synthwalker pour ce test que j'attendais avec impatience.
Parlant anglais, j'en avais déjà vu et lu d'autres, mais nos amis anglais ou américains manquent parfois de cette impartialité qui te caractérise.
Je trouve ce synthé très intéressant, l'acheter est certes un investissement mais j'ai l'impression que c'est un instrument de musique fait pour durer et qui pourra accompagner son acquéreur durant de longues années.
(Et personnellement je regarde suffisamment d’écrans à longueur de journée donc son absence ne me dérange pas, au contraire :) )

Mes 3 cents comme on dit.
68
Les extraits sonores, écoutés sur mon vieil AKG 240, sont superbes.
De quoi faire envie, ainsi que ce panneau acnéique de toute beauté.:8)
La mémoire me paraît bien limitée, en revanche, même si je comprends bien qu'il s'agit d'une incitation supplémentaire à l'improvisation.
Je crois que le Summit me tenterait plus, pour le prix du moins.
69
Le Summit est vraiment le concurrent n°1 et pour moi, il remporte le duel au plan sonore et fonctionnalités. Le côté binaural du Super 6 est assez facilement reproductible avec des effets numériques tels que délai LCR. Une petite réverbe stéréo là-dessus et s'est plié. Le Summit a ça dans ses bagages.
70