Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?

  • 113 réponses
  • 36 participants
  • 7 883 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?
339142.png
C'est en tout cas ce que laisse à penser les nombreuses fuites qui fleurissent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Pas sûr, il serait presque aussi gros que le clavier.
72
Citation de paladin6169 :
Et une version desktop c'est en projet ?


A priori non d’après UDO (cfdr reponse du 12 juillet) :
https://forum.udo-audio.com/t/udo-super-gemini-questions/1887/19

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 15:42:57 ]

73
Citation de CO5MA :
ça fait un moment que je n'ai pas été aussi hypé par un synthé!
Un double UDO Super 6 avec un panneau "à la CS-80" :bave:
Mon seul micro-bémol: le manque d'une reverb interne (même une spring comme sur le Grandmother!)


C’est vrai, un synthétiseur de cette classe mériterait un trio C.D.R intégré quand même.
74
75
Citation de Analog_Keys :
C’est vrai, un synthétiseur de cette classe mériterait un trio C.D.R intégré quand même.

Je préfère qu'ils n'en mettent pas plutôt que d'avoir une implantation d'effets moyens voir nuls* (One...).
A ce prix là on peut honnêtement se dire que le futur utilisateur à déjà de quoi faire à la maison.

*: on est évidemment pas à l'abri d'avoir aussi de bons effets intégrés...
76
Chorus + Delay c'est pas mal déjà, d'autant que la machine à la base s'inspire du Juno original (chorus uniquement).

Après pour les réverbes on sait qu'une réverbe de qualité demande une importante puissance de calcul et que ce n'est pas l'effet le plus simple à coder. De fait un effet externe est souvent indispensable, même si certains synthés peuvent proposer des réverbes de bonne qualité.

Bref pour moi rien de rédhibitoire à ce niveau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77
Toujours rien en vue ?
78
79
Cela fait maintenant trois jours que Julian à reçu un Super Gemini, la vidéo ne devait plus tarder... :bave:

5897572.jpg
80
Top, top ! Quel kiff pour paramétrer les deux timbres en même temps en voyant tout...