Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?

  • 113 réponses
  • 36 participants
  • 7 860 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?
339142.png
C'est en tout cas ce que laisse à penser les nombreuses fuites qui fleurissent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
En effet, il ne manque pas d'air. En deuxième machine pour UDO, je me serais attendu à un mono, pas du tout à un modèle au-dessus du Super 6.
Reste à voir s'il y a un marché pour ce monstre. Personnellement, je garde mon Super 6.
52
Une démo du Super Gemini par son concepteur himself.
J'adore son approche, concepteur de super matos et musicien.
Les sons sont énormes



Vraiment un chouette synthé !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

53
Intéressant c'est certain, mais on ignore ce qu'il donne sur des sonorités plus classiques...
54
On sait exactement ce qu'il donne puisque ce sont simplement deux Super 6 dans un seul boîtier.
55
"simplement" ?
est ce qu'il y a des interactions entre les 2 layers ? Et l'aftertouch poly ?...
56
Super ! Vraiment intéressant, pas pour moi ( prix et place :((( ) mais pour des pros aucun doute ! Je vais suivre son parcours avec attention :bravo:
57
Citation de gouji :
"simplement" ?
est ce qu'il y a des interactions entre les 2 layers ? Et l'aftertouch poly ?...


Oui, il y a des contrôleurs en plus (aftertouch poly, ruban), mais à ma connaissance le moteur sonore est le même. Donc pour les "sonorités plus classiques", il suffit d'aller voir les démos du Super 6.
58
59
Super Gemini : 104 x 44 x 11 cm - 14,5 kg
Jupiter-8 : 106 x 49 x 12 cm - 22 kg
60
Ce synthé est subliiiiiiiiiime!