Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum

  • 529 réponses
  • 87 participants
  • 57 273 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum
test-du-synthetiseur-waldorf-quantum-2854.jpg
Le Quantum est un synthé hors normes disponible au compte-gouttes depuis sa première présentation mi-2017. Nous avons pu emprunter un exemplaire et tester le nouvel OS 2.0 beta… Nous a-t-il atomisés ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Bonjour, pensez vous que l'on puisse considéré le résonateur de l'iridium comme de la synthèse additive ? Merci.
522
C'est plutôt de la modélisation physique
523
Trop bien merci pour ta réponse.
524
Bonjour !

J'ai plusieurs carte SD mais elles ne sont pas reconnues par le Quantum, elles sont bien en format FAT mais impossible de faire la mise à jour avec le fichier update.bin... des idées ? Merci
Clément
525
Il existe plusieurs format FAT (16, 32, et d'autres plus anciens), peut-être que ça vient de là.

[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 13:35:53 ]

526
Bonjour déjà je suis depuis un mois, le plus heureux propriétaire d'un waldorf iridium jamais été aussi content d'un synthétiseur ,que m'apporterait de plus le quantum qui me fait de l'œil en dehors de son octave de plus et ses filtres analogique vu le prix j esite.fortement.merci d'avance
527
Sortie séparée stéréo pour le deuxième timbre, davantage de potentiomètres, mais pas le clavier à aftertouch polyphonique : regarde surtout les deux tests de synthwalker.
528
Merci beaucoup, et les sont sons sont les mêmes cela risque de faire doublons ou non, vu le prix .merci pour tes lumières
529
Je vais encore un peu abuser de toi si tu veux bien, le manuel en français de liridium et un module,le miens avec clavier j'aimerais bien séparer un son à droite un autre a gauche,splitter je crois ,exc j'ai 70 ans et j'ai du mal à suivre avec les traductions un grand merci
530

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 19:30:08 ]