Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 3
Photos
1/59
reFX Nexus 3

Sujet NeXus 3 est arrivé ...

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 10 644 vues
  • 18 followers
1 NeXus 3 est arrivé ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
J'ai fait l'update car je suis fatigué de m'esquinter les yeux avec l'interface de la version 2. :oo:
Cependant, cette mise à jour est décevante car il n'est toujours pas possible de personnaliser les patchs. :??:
D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je n'achète plus de banque pour ce logiciel...
3
C'est justement le but de nexus de ne pas pouvoir être modifié !
4
J'ai fait l'update.
Par-contre, plus besoins de la clé USB pour faire marché NEXUS.
C'est un grand pas !!
5
Par contre j'ai téléchargé ça :

refx-nexus-3-2818637.png

Et je n'ai pas vu de son en plus.
6
Citation de Solal :
C'est justement le but de nexus de ne pas pouvoir être modifié !


Ça fait partie des demandes des utilisateurs que de pouvoir modifier les patchs et en V3 ce n'est toujours pas le cas. :facepalm:
7
Citation de Pepsijerome :
Par contre j'ai téléchargé ça :

refx-nexus-3-2818637.png

c'est des samples pas une extension

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 20:54:36 ]

8
Comment ça on ne peut pas modifier les patchs??? les slicers tout ça pas modifiables???? c'est quoi cette daube?
9
Si on veut du modifiable... Ben y a VPS Avenger... Pour beaucoup, il s'agit du vrai successeur de Nexus avec des possibilités décuplées.

Les presets de Nexus sont sympas mais il est fortement limité sur l'édition... pour ma part, çà fait longtemps que je ne l'ouvre... même si sa grande force est d'être un synthé fort inspirant. Le but avoué de Nexus est d'avoir le son du moment (en fontion de l'époque hein...) sans avoir à toucher à quoi que ce soit.

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 20:12:07 ]

10
C'est la raison pour laquelle je suis passé sur VPS Avenger cependant reFX pourrait ouvrir un peu plus les patchs de Nexus car on ne peut même pas régler les effets dans les layers : Un comble !