Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 9.7
Photos
1/17
Apple iPad 9.7

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 359 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €

  • 68 réponses
  • 33 participants
  • 7 682 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €
Apple iPad 9.7
Apple fait une pause dans sa course au "plus beau, plus gros, plus cher" et lance l'iPad 9,7" vendu à partir de 359 € et compatible avec son stylet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Honnetement, quand je vois la qualité et le prix d'app comme "neo soul keys" (rhodes and co), ispark (meme moteur que la version ordi), strings ensemble (solina), FM4 (synth fm), Model D, les arturia et korg, animoog, manetron (mellotron) et au prix des VST, on a vite rentabilisé le prix de la machine.

Avec auria et un XR18 de behringer (en ce moment a moins de 400 euros) vous avez un enregistreur 18 pistes portable à moins de 1000 euros.

Et avec Imidi2+, l'interaction avec un Daw sur ordi est super facile.

Perso j'ai revendu ma machinedrum, ce qui a financé l'ipad (ipad pro 9.7 en destockage à 400 euros, assez proche de celui la pour la musique). Et je ne la regrette pas du tout. C'est une super machine, pomme ou pas pomme, et qui dans le cadre de la musique se trouve être en fait assez économique (le prix d'un petit synthé mono, ou d'une guitare entrée/moyen de gamme).

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

42
Une xr18 a 400 balles déjà faudra la trouver , et portable , moyennement quand même .transportable dirons nous. Mais oui, sur les apps qui sont Créés spécifiquement pour les interfaces tactiles (et non pas celles juste transposées à L identique ) le rapport à la machine change totalement . Les écrans d ipads sont beaux fluides et multi points et ca ouvre des interfaces intéressantes avec un vrai feeling et une ergonomie aux petits oignons
Thom'
43
Citation :
Une xr18 a 400 balles déjà faudra la trouver , et portable , moyennement quand même .transportable dirons nous.

C'est dur de trouver 18 entrées plus compacts.
44
C est déjà dur de trouver 18 entrées .... En plus elle est "rackable" .
Peut être qu il y a moyen de se faire un petit case/valise avec xr18 iPad et contrôleur midi un peu comme les cases dj pour laptop/controleur...
Thom'
45
https://m.thomann.de/fr/behringer_x_air_xr18.htm

Et sinon tu as la x18 (c’est la même hormis le form factor. Et ça se trouve également facilement à moins de 400 euros (un petit coup de Google shopping)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 13:30:14 ]

46
Alors !?

Besoin d’avis, cet ipad ou un ipad Pro pour notre activité favorite, le son !?

Le ipad pro 2018 le parait bien cher et l’absence de prise Jack est une contrainte.
Le iPad pro 9,7 pouces à 800 € me paraît un peu cher avec sa puce A10 X.
Et ce iPad classique avec une puce A10 à 500e me paraît finalement pas si mal que ça pour des applications musicales et des applications graphiques.
????

Qu’en pensez-vous ?

0TEAST

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 15:57:24 ]

47
Impossible de savoir ce qu'il faut, avec p r é c i s i o n, comme matériel complémentaire pour enregistrer et écouter de la zik/des vst depuis un ipad. Quel adaptateur, lightening, carte son, midi?????
Merci par avance au bon sire qui éclairera le manant...
48
Perso j’utilise une tascam 16x08, qui tient dans une entrée rack 1U.
16 entrées, 8 sorties, du Midi, connexions arrières et en façade, elle est dans un case à roulettes avec un tiroir rackable pour l’ipad pro, le tout passe par cubasis, parfait pour moi pour enregistrer les potes, et contrôller le setup live (dont un beatstep qui balance les samples du sampler de cubasis).
-> thread 29 pour plus de détails.

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 07:46:04 ]

49
Je te remercie!
Sinon, où on le trouve le thread 29?
Amitiés
50
Citation de 0tist :
Alors !?

Besoin d’avis, cet ipad ou un ipad Pro pour notre activité favorite, le son !?

Le ipad pro 2018 le parait bien cher et l’absence de prise Jack est une contrainte.
Le iPad pro 9,7 pouces à 800 € me paraît un peu cher avec sa puce A10 X.
Et ce iPad classique avec une puce A10 à 500e me paraît finalement pas si mal que ça pour des applications musicales et des applications graphiques.
????

Qu’en pensez-vous ?


Je le corrige, celui a 800e c est le 10,5’’...

Pas d’avis sur ce 9,7’’ ?

0TEAST