Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Secrets de studio : Pierre Guimard et Lilly Wood and the Prick

  • 212 réponses
  • 71 participants
  • 35 225 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur le dossier : Secrets de studio : Pierre Guimard et Lilly Wood and the Prick
Secrets de studio : Pierre Guimard et Lilly Wood and the Prick
Beaucoup de musiciens et home-studistes ont toujours rêvé un jour d'assister à une séance de studio pro, afin d'en découvrir les secrets.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Citation de youtou :
Hors sujet :

Audiofanzine fait uniquement des dossiers sur la musique.




x
Hors sujet :
Ah non ah non dsl là on va se bagarrer en virtuel :mdr: icon_facepalm.gif : le RnB et la dance c'est de la musique, il ya un vrai travail des accords/harmonies et tout, c'est juste que ce n'est pas toujours PLAT comme ce qui se fait généralement en france

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 17:34:36 ]

202
Personnellement, j'accueille ce genre de vidéo avec beaucoup de plaisir.
Du contenu vidéo, fait par des pro, en toute simplicité..
Que demander de plus ?
Le style ne vous plait pas, c'est pas le sujet principal. Personnellement, je m'en fou un peu du style, je suis simplement curieux de voir un peu comment font les pros, et surtout leur sentiments quand à leur travail ( eux aussi doutent ).
203
+1
204

Hors sujet :

Ouaip t'as raison piergynt ... c'est déjà pas mal de voir des pro nous montrer comment ils travaillent.....mais le français est râleur parait il ....

 

Ola !!!

205
Citation de tofe :
Hors sujet :

Ouaip t'as raison piergynt ... c'est déjà pas mal de voir des pro nous montrer comment ils travaillent.....mais le français est râleur parait il ....

Eh ben ça veut dire qu'il y a plein de français sur ce topic :D:
Ok, je sors ---->

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 20:48:45 ]

206
Hello à tous!
Toujours pas de news des résultats du concours???
207
x
Hors sujet :
Citation de Spidouz :

Citation :
Et voici l'adresse du nouveau Studio (un Studio-at-home justement, situé en France) qui est actuellement en cours de construction et où a été fait une partie du son (ainsi que les essais d'accordéon que je citais plus haut): https://www.facebook.com/AJLREC.LTS
(Oui, il n'y a qu'un Facebook pour l'instant car je ferais le site officiel quand les travaux de la Régie A seront finis).


Cette page n’est malheureusement pas disponible.!!! :mdr::mdr::mdr: !!



Daan

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 09:01:28 ]

208
Bonjour à tous

Les gagnants par tirage au sort ont été publiés comme prévu à l'adresse www.secrets-de-studio.fr.
Ils ont été également prévenus par email.

Vainqueurs du jeux concours Secrets de Studio Épisode 1 :
- Mr Mickael Gachet gagne un titre de son choix réalisé par Pierre Guimard
- Mr Olivier Melgrani gagne une Mbox Pro (Pro Tools 11 inclus)
- Mr Romain Van Bloeme gagne une Fast Track Duo (Pro Tools Express inclus)

Félicitations aux chanceux gagnants!
Et j'en profite pour remercier très chaleureusement Pierre Guimard pour ce moment passé en sa compagnie, et pour la réalisation d'un titre offerte au gagnant.

Bien sincèrement
Aurélien
209
Ce qui m'épate dans cette vidéo c'est de voir tout le boulot pour faire des harmonies, un arrangement de qualité, pour qu'ensuite ce soit complètement ou presque bouffé par la grosse caisse. Je ne sais pas trop quoi en penser.
210
+1, c'est très subtil (il n'y a que des musiciens ou des mélomanes qui peuvent l'entendre), et c'est finalement noyé dans le boum.