Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BVT25000H The Nuke
Photos
1/1
Behringer Ultrabass BVT25000H The Nuke

Tête d'ampli Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Ultrabass BVT25000H

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 497 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] Ultrabass BVT25000H
Behringer annonce à la Musikmesse l'Ultrabass BVT25000H, une tête d'ampli basse de 2 500 W avec système de modélisation de lampes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vive la copie!!!!!!

A essayer d'urgence!!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
3
2500 watts... bah voyons... dans le genre inutile... :???:
4
Mon dieu....2500w....Mais à quoi ça sert ?
J'ai cru que c'était un ampli de puissance pour sono!
Déja mon bassiste avec son hartke HA7000 et ses 2 4x10, ça defonce, alors là...
5
6
Ah ok en fait juste assez pour bosser avec un poste koi....... et encore en poussant pas trop le poste!!!! :ange:
Have a break?????? have an AF instant......
7
Nan, mais même pour des watts behringer, je trouve ça démentiel, ça va pas servir à grand monde autant de puissance, mais par contre, j'attends de pieds ferme les 300 et 450 de la même série
8
C'est l'ampli "anti-spinaltap" par excellence...

"ouais, bah moi je suis le seul bassiste qui a un ampli avec un potard de volume spécial qui ne va que jusqu'à 0,25"

:mdr:
9
Rappelons juste que les indications de puissance ne signifient au fond que la puissance consommée. Pas restituée.

(si je dis pas de connerie :?!: )
10
Ba déjà je parie que c'est du 2500w en 2ohm.
Alors pour avoir un son correct, en 8ohm, ça devrait faire passer la puissance à 1000w...(si je dis pas de conneries non plus).

Sinon pour reprendre billy, il me semble que les 2500w sont la puissance restituée, la consommée étant celle au niveau de la prise secteur (ça sera un peu bête de la part d'un constructeur de dire que son ampli est un 200w (en conso) alors qu'il restitue 60w.
Ceci dit, la conso de cette bête doit être titanesque!