Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection pc BH 250

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 321 vues
  • 7 followers
1 connection pc BH 250
Salut, j'ai reçu un beau cadeau une petite tête TC electronic BH 250 j'en suis trés content.Mais j'ai un petit soucis je l'ai brancher en usb via mon pc , petite sonnerie windows et après plus rien sur le poste de travail etc ... pas de BH 250 !! y at-il un firewire à télécharger ? j'ai aussi télécharger effet Tube tone mais là pareil quand je l'éxécute pas connecté.Cordialement Alain
Afficher le premier post
11
Citation de alainquietant :
Bon bah j'ai retrouvé ma BH 250 sur mon ordi sous peripherique audio ? y a un malaise !! je pensais le retrouver sous disque amovible.A force de chercher je finirai bien par trouver allez bonne année.


Non ,pas de malaise . Ta BH 250 n'est pas considérée comme une unité de stockage tout comme mon interface audio Akai EIE que je viens de brancher via port USB . Normal que cela se retrouve dans les périph' audio...

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 18:53:42 ]

12
C'est bon à savoir (pour la BH250).
Du coup tu as réussi à installer les toneprintsque tu voulais ?

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

13
Salut , j'arrive toujours pas à charger de toneprints, dans la boite de dialogue toneprint il me marque non connecté pourtant quand je regarde sur l'ordi le periph marche correctement ( j'ai même la sonnerie windows ) là je me sent un peu perdu:(((
14
Mon Akai était reconnu par Windows mais était maintenue indisponible tant que le/les pilotes n'étaient pas installés . Donc , question : as-tu installés le/les pilotes et fait la mise à jour(rapport à un de tes posts précédent) ?.La BH en service ,évidemment...
15
l'installation se fait je la laisse en automatique , j'ai même désinstaller le pilote réinstaller rien à faire , j'ai réussi à contacter un utilisateur d'AF qui m'a parler de firmware pas facile à trouver j'attends sa réponse pour la manip.TC n'a toujours pas répondu à mon mail, j'suis pas un pro en informatique mais là je suis déçu je pensais avoir à faire à du plug & play , merci en tout pour votre attention je me sens moins seul !!
16

à priori t'es pas le seul à avoir des soucis de connexion : http://forum.tcelectronic.com/topic/13172/bh250-wont-connect-to-mac/

par contre après avoir rechercher sur leur site et sur le net je n'ai trouvé qu'un update de firmware pour la BG250 : https://www.tcelectronic.com/support/software/

 

à ta place, j'aurais tendance à harceler le support TC electronics jusqu'à temps d'avoir une réponse.

 

2nd option : demande un échange standard auprès du vendeur en faisant valoir le fait qu'une des fonction ne marche pas, en l’occurrence les toneprints.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

17
Trouver aussi sur le forum TC avec une réponse d'un gars de la prod'
=> ......:| :nawak: :|...Y'a plus qu'à brailler comme un âne pour qu'ils le pondent , ce p#@ain de firmware

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 22:27:51 ]

18
Bon ben faudrait qu'ils soient plus réactifs sur leurs développement chez TC...
C'est pas le tout de sortir des nouveaux jouets, faut quand même pouvoir les utiliser :-\

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

19
Je n'y pensais plus , mais un test complet de la BH a été réalisé par David Lo PAT => .
Peut-être que ça éclairera un peu ta lanterne :noidea:
20
Merci pour le lien , en fait c'est en lisant cet article que j'ai acheté la tête, j'ai eu une réponse de TC seulement ils m’ont donné les explications sous windows 7 alors que j'ai XP; renvoie de photos etc... de là devoir passer sous windows 7 ? Ha j'oubliais il n'y a pas de firwire , normalement on branche et ça marche ....... sauf pour moi. J'ai contacter aussi Woodbrass on ne sait jamais.