Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection pc BH 250

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 322 vues
  • 7 followers
1 connection pc BH 250
Salut, j'ai reçu un beau cadeau une petite tête TC electronic BH 250 j'en suis trés content.Mais j'ai un petit soucis je l'ai brancher en usb via mon pc , petite sonnerie windows et après plus rien sur le poste de travail etc ... pas de BH 250 !! y at-il un firewire à télécharger ? j'ai aussi télécharger effet Tube tone mais là pareil quand je l'éxécute pas connecté.Cordialement Alain
Afficher le premier post
21
Salut
Si ça peut aider : j'ai branche mon bh250 sur un pc sous Vista ,a mon grand étonnement il n'était pas reconnu comme un disque externe... j'essaye de transférer des tonesprints et ça marche pas......
J'insiste et ça fini par marcher...en fait mon erreur avait été de télécharger plein de toneprints sur le site TC et dans le tas il avait des toneprints pour bh250 , mais aussi pour diffèrentes pédales TC ....et ceux-la ne marchent pas
donc faire bien attention de transférer des toneprints POUR BH250
CDT
22
23
Bien vu !

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

24
Ouaip !:bravo:
25
ouais bah en tous cas, j'arrive toujours pas à envoyer un toneprint via MacOS
J'ai essayé sur mon iMac qui est sous snow leopard, mon macbook pro sous mountain lion mais rien n'y fait, aucun toneprint pour la bh250 n'a pu reconnaitre l'ampli (Not connected dans l'appli)
Ca vient forcément du soft parce que les memes toneprint sous windows fonctionnent
Je dirai meme que ca vient de la révision de leur soft parce que j'ai une flashback et je n'ai aucun problème à la faire reconnaitre par ses toneprints
Les toneprint de la flashback fonctionnent sous la R1031, ceux de la BH250 sous la R1758, la première marche l'autre non

Au passage je précise qu'on peut avoir 2 toneprints sur cette tete mais pour y accéder il faudra passer à la caisse en prenant le footswitch dédié à cette tete (c'est surement le meme que le combo)
26
salut je vois que je suis pas tout seul, j'ai eu une réponse de TC, pour eux windows reconnait le soft mais pour toujours impossible de charger un tones (no connected ) leur solution enlever toutes les applications midi , mais rien n'y fait, deuxième solution voir sur un autre pc !!! franchement ça m'énerve , j'hésite a faire la mise à jour avec le soft de la BG 250:???:
27
j'ai fais la mise à jour avec le firmware du bg, je n'ai lu qu'après que ce n'était pas à faire.
Cela étant, c'est fait, la tete fonctionne tjs sans problème, meme le soft de flash l'a reconnu alors que c'est pas sensé etre pour cette tete mais surtout ca ne sert à rien puisque ca ne résoud rien

Le mieux à faire pour TC c'est de nous sortir une appli générique plutot qu'une appli par toneprint
28
C'est du gros foutage de gueule:furieux: et toutes les applis pour la BH 250 sont nommés BG 250 ? j'ai refait toute la manœuvre au moins 50x et toujours rien (no connected sur l'appli) le pc à failli vivre ses derniers instants :((( je veux ce putain de tube drive et avec l'iphone de mon fils pas moyen malgré les MAJ y a juste les tones BG 250 !!! de base octaver ,flanger,chorus.Moi je veux le spectracomp et du drive.Il me reste à harceler TC et WOODBRASS et dire que je voulais la RH 450.
29
je n'ai de pb qu'avec la version mac, j'ai essayé avec le smartphone d'un ami hier (sous android) le beam sur les micros a marché à chaque fois quelque soit le TP choisi, sur le PC aucun soucis non plus, l'ampli apparait comme périph audio à la première connexion et tous les toneprints sont reconnus
Le BG c'est la version combo du BH donc le fait qu'ils soient pour le BG n'est pas plus choquant que ça meme si ca prouve qu'ils n'ont pas voulu se faire chier à refaire tous les toneprints pour une lettre. Mais ils auraient du le faire ne serait-ce que pour lacher une feature de qualité sur le marché
30
bon, pour moi ça marche .......mais pas sur mon pc perso!!! celui du boulot marche Ouf ! la tête n'est pas en cause , j'ai pu charger le tone print reste à changer mon vieux pc.Sinon et là à mon avis TC n'est pas en cause ça reste du super matos rapport qualité/prix et pour ceux qui pensent que la puissance n'est pas au rdv , testée en répet avec 2 baffles en 8 ohms ( en série ) 1x15 " et 2x12" no problems , en précisant que je tape dans le death/trash/punkoïde/hard/core et un :mdr:.Voilà si je peux trouver la cause du disfonctionnement sur mon xp perfect et encore merci pour vos coups de mains.Les bassistes c'est comme les motards.