close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tête d'ampli guitare à transistors
Matériel Tête d'ampli guitare à transistors {{currentManName}}swap_horiz Quilter Labsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Quilter sort un nouvel ampli au format pédale - forum Quilter Labs InterBlock 45

Quilter Labs InterBlock 45
L'appareil délivre 45 watts et s'intègre facilement à différentes configurations grâce à deux sorties et une boucle d'effet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas mal ! L'overdrive n'est pas fou mais pour le prix c'est franchement un super outil. Dommage qu'on entende pas leur simu HP.
Ca me fait beaucoup penser à l'EBS microbass II... Moi qui cherchais un équivalent guitare et hésitais entre la Micro Block 45 et la Mini Head 101 de Quilter, ça va peut-être me convaincre !
PLutot symp aen effet ... manque un swicth au pied pour un boost drive mais franchement pour le prix on prend la pédale de son choix a mettre avant.
c'est un passe partout plutôt avec le couple télécaster de la démo. c'est pas mal du tout
Effectivement vraiment pas mal du tout ! Et en plus le prix est vraiment sympa.
Pas mal, mais que 17 w en 16 ohms...
Si j'ai bien compris, c'est un Ampli et non pas un Préampli guitare à transistors :-D
Intéressant, il n'y a pas beaucoup d'Amplis format pédale de disponibles.
Encore plus miniaturisé qu'un bon petit Ampli ZT et bon son en clean et distordu:aime:

Super pour les petits concerts genre café ou bars:bravo:

Si j'ai bien compris on peut le brancher direct sur des baffle 4 8 et 16 Ohms mais pourquoi cette différence de puissance en watt suivant qu'on le branche entre des baffles 4 - 8 et 16 Ohms

Parce que c'est un ampli à transistors, c'est toujours comme ça. Seuls les amplis à lampes ont une puissance égale quelle que soit l'enceinte. Mais il faut la bonne sortie (16 omhs sur 16 ohms, etc.)
Citation :
Si j'ai bien compris, c'est un Ampli et non pas un Préampli guitare à transistors

Ah ouais est tu sur ? Quelqu'un peut confirmer svp ? Parce que justement je me posais la question si on pouvait attaquer "cette pédale" en sortie de preamp.

Moi je voyais ça comme "un ampli combo" format pédale (preamp + power amp solid state) mais sans hp. Si c'est le cas (pour moi) c'est encore mieux ! :bravo: Avec un bon preamp full tube en amont genre Soldano ou Quad Preamp cela ne peut être qu'encore mieux.
C'est une pédale d'ampli : étage de préamplification couplé à étage d'amplification de puissance à 45 W RMS sous 4 ohms, possibilité d'utiliser la sortie ligne en même temps que la sortie haut-parleur pour être branché à la fois à une sono et une enceinte.

@+

Les dernières questions dans "Tête d'ampli guitare à transistors"