Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 6 056 vues
  • 1 follower
1 Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!
Salut ami lecteur,

nouvel acquereur de ce bel objet afin d'en faire une tronçonneuse de death Metal, j'ai beaucoup souffert ( :(( ) de la nullité des samples qu'on peut trouver sur le web, heureusement que mon gentil revendeur du coin de la rue en avait une qui trainait, parce que ce SON!!!

bref, je me demandais si certains seraient intéressés par des samples que je ferai ce WE, ayant un groupe à enregistrer je ferai passer le truc dans la masse. Au passage, je pourrai proposer des samples de Peavey XXX, voire de JCM900 pour comparer si qqun est intéressé...

Si vous cherchez un son particulier, doit y avoir moyen de vous le trouver (rock blues metal...), y'aura tout un tas de grattes à dispo (Jackson, fender, gibson) et des gratteux ravis de jouer les apprentis sorciers...

Je précise que j'aurai à dispo une enceinte marshall montée en celestion Vintage, et l'enceinte du XXX.

Passez les commandes!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Salut nonconforme j'ai egualement la blackmore depuis peu et j'en suis tres content.
tu a quoi comme pedale pour la controler?
parce que j'ai la Z-5 si ca t'interesse, je la revend pour m'acheter la Z-4.
voila mail moi si ca t'interesse.
sinon ENGL "C'EST DE LA BALLE" :bravo:
3
T'as vraiment décidé de t'en débarasser de cette pédale!! Mais je ne comprends pas pourquoi, surtout pour prendre moins bien...???

Citation :
Designed for the new Screamer combo and Head as well as for the new Ritchie Blackmore Signature;



Voila ce qu'on peut lire sur le site engl!!

Pour ma part, je vais plutôt taper dans le Z11, histoire de pouvoir piloter la tête depuis mon pédalier midi. pour l'instant (je l'ai depuis 2 jours...), une simple pédale marshall pour commuter clean/lead suffira...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Juste un truc stupide, si t'es dans le coin.

j'ai un peu honte, mais bon...

Quand la tête est éteinte, on voit le 0 du on/off ou il est caché?

parce qu'en la déplaçant, j'ai du changer la position sans faire gaffe et j'ai moyennement envie de la démarrer avec le bypass coupé (donc tout qui s'allume quand on branche...)...

:oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Comme je suis un gros malin, je viens de regarder ton profil et, oh miracle, il y a une photo de la tête allumée où on voit le 0 du power, donc c'est éteint quand le 0 disparaît (ce qui est assez logique somme toute...).

Au cas où je me déchirerais, n'hésite pas à me reprendre, je file dans un local pour l'essayer tout à l'heure...

PS : Il n'y a pas de petite loupiotte rouge ridicule à côté des lampes, dans ta tête allumée?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Enfaite je veux la revendre car elle est trop grande pour mon pedleboard et un Z-4 est suffisant pour controler la tete, carles autres boutons comme contours ou master A/B je les laisse toujours allumés.
sinon je ne comprend pas bien te question, tu parles du boutons standby a coté de ON/OFF
7
Les 2!!!

Si ta tête est allumée sur la photo, c'est bon j'ai ma réponse!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Attention sur les photos la tete est eteinte, c'est vrai qu'on dirait qu'elle est allumé mais non, quand elle est allumée tu voit les diodes rouge derriere les lampes.
quand tu vois la O c'est que la teinte est eteinte.
9
OOOOOUUUUUUFFFF!!!!!


Il était temps! Me semblait bien qu'il y avait qqch de pas catholique. C'est le flash de l'appareil photo qui m'a enduit d'erreur! Ca m'étonnait aussi que tu la fasses tourner avec tous les potards à 0...

C'est monté à l'envers par rapport aux inter marshall...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Bah voila, j'ai pourri mon propre Thread...

Si des gens sont quand même intéressés par un son précis sur cette tête, faites-le moi savoir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering