Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2500 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]
Photos
1/17
Marshall 2500 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900 SL-X

Sujet Son clair ?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 4 271 vues
  • 17 followers
1 Son clair ?
Salut à tous , utilisateurs du JCM 900 SLX... j'ai fait l'acquisition de cet amplis aujourd'hui, mais je ne trouve pas comment passer en son clair ?... alors question ( peut etre stupide) cet amplis a-t-il un son clair ? merci de me répondre...
Lyrics...wasted time between solos !
Afficher le premier post
51
Bon eh bien tout d'abord Yngwie utilise des doubles bobinages superposés et non des simples, je m'aperçoit que tu n'y connais pas grand chose. De plus si tu n'apprécies pas l'artiste tu peux le garder pour toi, cela n'apporte rien au sujet discuté.
52
J'ai pas dit que je ne l'aime pas mais si j'ai envie de le dire c'est pas toi qui va m'en empêcher :P:
et les bobines si il les a traffiqué faits en autan, j'vois pas ou est le drame dans le fait que j'ai pas mentionné ce petit détail. :bravo:
53
Le problème est que tu ne fais pas avancé le débat et qu'en principe quand on donne des conseils on le fait en connaissance de cause ce qui n'est pas ton cas.

P.S. il ne les a pas trafiqués, les Dimarzio HS3 et les YJM sont des doubles superposés, voilà.
54
Cet ampli est monocanal. Ca d que le preampli n est concu que pour regler un niveau de satu et une seul eq
Il dispose par contre de 2 master volume, pour rythmique/lead