Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des walking Bass lines, des partie de drum, etc...

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 4 521 vues
  • 3 followers
1 Trouver des walking Bass lines, des partie de drum, etc...
Bonjour tous !


Alors voila une methode que je fait regulierement pour travailler mon clavier(piano), quand j'écoute de la musique, et que celui ci n'a pas de partie piano j'improvise dessus (du moins j'essaie deja de trouver des notes qui sonne dans la bonne tonalité, et j'envoie un ou deux accord^^)

Le probleme c'est que sur des morceau riche, de pro, j'ai du mal a suivre et a trouver une place

Cependant j'aimerais trouver un peu de travaux, fait par d'autre que moi meme, plus confirmer, sur youtube and co, je trouve pas grand chose,

si un batteur ou un contre/bassiste ou tout autres passe dans les parages et a la possibilité d'enregistrer quelques minutes , pour un debutant, avec des choses assez basique je suis preneur

sans "substitutions et compagnie" no problemo pour les renversement

deja des II-V-I et II-VI-V-I je serais super heureux

apres comme je debute un max ( je suis mauvais en rythme et en harmonie^^) si vous avez de bonnes "pistes" de travail pour me guider , j('entend par la des lignes musical pas trop complexe, mais assez esthétique pour que je m'y crois quand meme :)

Pour la reflexions : t'as qu'a te les programmer, ou travail les toi meme etc..., l'idée c'est vraiment d'avoir l'impression de travailler avec d'autre pour travailler mon ecoute aussi

Je pense de plus que cela pourrait s'averer utile pour beaucoup de monde , en tout pour tout ceux comme moi, qui n'ont pas la chance d'voir beaucoup de zikos autour d'eux

je vous remercie

 

 

Afficher le premier post
31
euh s'il te plait ^^ a mon echelle, on peut pas appelé ça mauvais !

 

 

32

C'est presque gentil ça. :-)

 

En plus c'est une guitare pitchée à -12, ça va plus vite que sortir la basse ! Je suis fénéant aussi ! :-)