close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tranches de console logicielles
Matériel Tranches de console logicielles {{currentManName}}swap_horiz Eventideswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet

Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

bonjour il y as quelque chose que je comprend pas il est gratuit jusqu au 8 juillet si ont le telecharge le 8 juillet ont le garde ou ont ne peut plus s en servir une demo jusqu au 8 juillet quoi ?

apparemment c'est une license complète sans date d'expiration, c'est ce que m'affiche le ilok License Manager après avoir activé la license en question.

ok merci

Pas de RTAS pour PT9 ? Zut !
entoine87, as-tu reçu le lien de téléchargement par email? De mon coté j'ai bien activé la license sur ilok Licence Manager mais je n'ai rien reçu à installer.

Idem ici

J'ai la licence mais pas le plug. On va patienter.

J'ai eu les deux sur la page du plug , le lien du plug et de iLok . Etrange !
Le plug est stéréo , ou je ne sais pas m'y prendre ?https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Citation de gwenou :
J'ai eu les deux sur la page du plug , le lien du plug et de iLok . Etrange !
Le plug est stéréo , ou je ne sais pas m'y prendre ?https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Le plug fonctionne en mono et en stéréo. Pas essayé plus!

Une fois que vous avez rentré vos informations perso (ID iLok, code promo, nom, mail...), vous êtes renvoyé vers une page avec les liens de téléchargement du plug-in pour Mac et PC. Rien ne vous est envoyé par e-mail.

Sujets les plus actifs dans "Tranches de console logicielles"

Les dernières questions dans "Tranches de console logicielles"