Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet

  • 92 réponses
  • 41 participants
  • 12 638 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
le code que m a envoyé (a la vitesse de l éclair) Serge, a fonctionné du 1er coup
mais il est totalement différent de celui d AF et , un comble, de celui de la faq du plug sur le site eventide

mais bon ca marche
merci encore Serge
32

Si quelqu'un d'autre veut l'utiliser: 0338B230

Le précédent code fourni a peut-être une limite en nombre d'utilisations ?

33
J'allais justement dire à Bluesman54 de nous donner le code, vu qu'apparemment pour certaines personnes ca fonctionne plus ;)

Merci

34
Moi sous Studio One j'ai installé tout le bazar, mais le DAW me le trouve pas... Etrange!
35
Pour moi, problème résolu en passant à PT 10.3.9! Merci beaucoup Rickton!!!
36
Installation sans souci (ableton live 9, macos maverick), le nouveau système d'autorisation sur disque dur va me réconcilier avec iLok :)

Sinon, je suis pas encore vraiment entré dedans mais ça semble une petite bombe qui va bien au delà du (pas si) simple chanel strip (le routing du delay intégré via eq, compresseur, le micro shift, etc...), à ne pas rater !
37
Question concernant l'ilok (logiciel). Je vais me refaire un ordi à la fin du mois. Si j'installe le logiciel ilok + l'ultrachannel sur mon ordi actuel, est-ce que je pourrai tout réinstaller sans soucis sur le nouveau??

38
Normalement tu as deux autorisations, sinon tu peux au moment où tu changes d'ordi demander à enlever l'autorisation, et tu pourras l'installer ailleurs.
39
Ah super. Je vais tester ca ce soir alors avec Studio One :)

Merci

40