Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sur le compresseur es ce normal svp ??

  • 74 réponses
  • 6 participants
  • 2 052 vues
  • 6 followers
1 Souffle sur le compresseur es ce normal svp ??
Bonjour , ayant acheté d'occas cette tranche , je m'aprecois qu'en utilisant seulement le preamp il n'y a aucun souffle.. j'ai même un la610 mkii aucun souffle.. mais j'actionne le compresseur du 6176 donc le switch jon au dessus , j'ai un souffle sur l'output du compresseur lorsque j'augmente la sortie :furieux: .. avez vous ce genre de probleme svp ? Si oui , ca peu venir de quoi ??

STUDIO YOL

 

Afficher le premier post
71
Exactement rroland, avec plaisir car ça a été très long serieux .. je dirai si il y a une difference :bravo:

STUDIO YOL

 

72
Cool les news.
Espérons que le problème soit réglé.
73
Alors, tu l’as récupéré depuis le temps?
74
Je vois que tu l’as remis en vente depuis 3 semaines, pourtant tu ne nous as pas tenus au courant et tu ne réponds pas à mes messages.
C’est pour le moins étrange…
75
Bonjour alors pour commencer , j'ai recu cela fait maintenant 2 semaines la 6176 , ils ont changé quelques pieces : condo exc.. apparemment qui avaient chauffé à cause de la chaleur intern . Les pieces on ne ma pas donné simplement ce qui à été fait au niveau de l'entrée du compresseur. J'ai enfin testé et plus de souci de souffle enfin ... j'en ai u pour 350€ mais au moin elle est neuve... je l'ai mis en vente pour me procurer du double compresseur ayant deja le preampli 610 mkii.. voila voilou...

STUDIO YOL