Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une SL1200 MK2 ???

  • 58 réponses
  • 29 participants
  • 48 281 vues
  • 28 followers
1 Une SL1200 MK2 ???

Quelqu'un connaît ce modèle ? Apparemment, il s'agit d'une Technics SL1200 par Audio Technica mais le prix est bizarre headscratch.gif made in China ? icon_confused.gif

 

Afficher le premier post
21

non tu peuw pas mettre le bras ;actuellement  en neuf la synq est pas trop chere a 289€

22

Oui ou la Stanton T-92 qui m'inspire plus confiance qu'une Synq

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 17:42:01 ]

23

Merci, je vais tacher de trouver mon bonheur, en attendant je pousse les pads de ma Mpc en révant au doux contact du vinyle... icon_confused.gif

24
J'ai passé un bon moment en lisant vos commentaire
Je vois que personne n'es bien calé
Dans le sujet
Pour info UTILE
Technics sl 1200/1210 mk2, mk5, mk5g
Bref toute les versions ne sont plus fabriqué de nos jours
Mais vous avez néanmoins le choix permis les "made in hampin"
Bref de bonne super oem
Je cite pour le scratch et mix
Reloop rp 7000 est très bien
Reloop rp 8000 aussi avec contrôle midi
Synq pas mal malgré le style mais solide
Santon St 150 à 20kg la platine
Audio technica AT LP 120 qui pour le prix en jette pas mal
C'est une bonne platine mais contrairement au autre que je viens de cite, à un couple de moteur à 1.5
Les autres sont à 4.5
La mk2 est elle aussi a 1.5
Celle que j'aime beaucoup c'est l'
Audio technica AT LP 1240 avec sont moteur sans balais a 4.5
Idéal pour le scratch
Pioneer Plx 1000 pas mal mais bien plus cher que les autres (700 euro passé) car on paye la marque
Ça sert a RIEN de vouloir mettre le bras de lune sur l'autre, ça c'est des connerie
Tout les bras sont +- identique
Et tout c'est platine le sont aussi
Mais plz ne prenez pas une jb système
Ou gemeni c'est de la daube
Voilà
Ne pas oublier que audio technica, cette marque à gagner plusieurs prix awards et qu'elle est japonais comme technics mk2 et non pas chinois hampin ... A méditer
Pour moi AT LP 1240 de chez audio technica est la meilleur de plus elle a étais construite pour fêter les 50 ans de la marque

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 18:03:11 ]

25
d'ailleurs personne ne peux faire un retour depuis les quelques années passées de sa sortie ?

26
Je devrai prendre une sl 1200 d'occase dans la semaine , et dans un premier temps mettre a coté une audio technica , pour la comparaison ,je te dirai ce que j'en pense si cette platine t'interesse tjs ..
27
Bonsoir,

Je voudrais juste savoir si elle peut faire l'affaire pour mon usage, à savoir le sampling?
Son pitch et le choix entre 33t et 45t m'intéresse. Je lorgne sur les SL 1200 MK2 mais vu mon usage,
est-ce la peine de s'embêter à choper cela? en sachant que je changerai certainement la cellule pour
une définition sonore plus en adéquation avec ce que je recherche.
28
@energizer_35 j'aimerais bien avoir ton retour, je cherche aussi une 2e platine et un peu marre de toujours lorger vers les mk2 alors qu'elles sont 2/3 fois plus cheres et que je n'en aurais pas forcément l'usage (bedroom dj)
29
Citation :
J'ai passé un bon moment en lisant vos commentaire
Je vois que personne n'es bien calé
Dans le sujet
Pour info UTILE
Technics sl 1200/1210 mk2, mk5, mk5g
Bref toute les versions ne sont plus fabriqué de nos jours

le sujet date d'il y a 5 ans;)
Citation :
Ne pas oublier que audio technica, cette marque à gagner plusieurs prix awards et qu'elle est japonais comme technics mk2 et non pas chinois hampin ... A méditer

je suis pret à parier que ça sort quand meme de chez hanpin( au moins la base), comme la pioneer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
+1…les platines vinyles audiotechnica sont très vraisemblablement fabriquées par Hanpin….donc chinoises