Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une SL1200 MK2 ???

  • 58 réponses
  • 29 participants
  • 48 287 vues
  • 28 followers
1 Une SL1200 MK2 ???

Quelqu'un connaît ce modèle ? Apparemment, il s'agit d'une Technics SL1200 par Audio Technica mais le prix est bizarre headscratch.gif made in China ? icon_confused.gif

 

Afficher le premier post
51
eheh merci pour ton feedback

www.soundcloud.com/kicks

52
Citation de Karz69 :
Maintenant qu'il est établi qu'elle n'égalera jamais la légendaire SL1200 et ses 0.01 de pleurage et scintillement (qu'aucune autre non plus je pense)ni sa qualité de fabrication et de sa résistance moteur face à vos gros doigts de scratcher possédés :mdr:


La reloop RP 7000 MK2 est à 0.01 de pleurage et de scintillement. Pour moi qui ai déjà eu l'occasion de tester les technics c'est l'alternative.

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 11:35:18 ]

53
Salut, je m'incruste dans la discussion car on parle de la audio technica 1240 et j'ai une petite question ..
j'ai commencé il y a moins d'un an le scratch sur vinyle et DVS sur cette platine audio technica lp 240 qui a plutôt bonne réputation pour cet usage.
J'en ai été tout de suite très satisfait pour mon usage. Seulement voilà, horreur récemment : le moteur redémarre plus lentement et progressivement qu'avant où c'était immédiat. Serait il déjà muerte ? Il est censé avoir un bon couple.
D'accord j'y vais pas toujours mollo mais quand même c'est pas un temps très long .. Que faire ? Ça se répare ou dois-je me tourner vers du technics pour être sûr d'avoir du solide et fiable ? Merci !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

54
As-tu vérifié le réglage du bouton rotatif 'Start' sur 'Min' ?
55
Oui brake et start sont bien au minimum. Malheureusement !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

56

Hello,

L'ATLP-1240 possède une version modernisée du moteur de la Technics SL1200, fourni par le même fabricant. Donc pas de souci de ce côté là. Ca fait au moins aussi bien que son illustre ainée.

Si problème de moteur, il faut contacter le revendeur pour faire jouer la garantie. 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

57
Super, merci pour ta réponse ! Je vais voir ça avec eux

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

58
Citation de Bertrand :
Hello,
L'ATLP-1240 possède une version modernisée du moteur de la Technics SL1200, fourni par le même fabricant. Donc pas de souci de ce côté là. Ca fait au moins aussi bien que son illustre ainée.
Si problème de moteur, il faut contacter le revendeur pour faire jouer la garantie. 


Le moteur de la SL1200 MK2 était fabriqué par technics au Japon.
Les nouveaux modèles de SL1200 sont aussi fabriqué au Japon avec des caractéristiques améliorées.
Cela m'étonnerait fort que technics fournisse des moteur de SL1200 à audio technica :-D
Au mieux ce sont des clone fabriqué en Chine avec des contrôle qualité inférieur pour optimiser les coûts
Mais bon on se rassure comme on peut :oops2:

Regard cette video franchement rien à voir avec le moteur du SL1200




Le moteur d'un SL1200
TECHNICS-1210-MAIN-PCB-BOARD-MOTOR-SL-1210.jpg

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 12:25:10 ]

59
je risque pas de revendre mes technics mk5

all different

all together