Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une SL1200 MK2 ???

  • 58 réponses
  • 29 participants
  • 48 280 vues
  • 28 followers
1 Une SL1200 MK2 ???

Quelqu'un connaît ce modèle ? Apparemment, il s'agit d'une Technics SL1200 par Audio Technica mais le prix est bizarre headscratch.gif made in China ? icon_confused.gif

 

Afficher le premier post
31

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32
voila je viens rajouter mon grain de sel ;)

pour info cette platine (Audio technica At lp120 usb) et une technics 1200 mk2
aussi bien dans le look que dans la construction ou le couple moteur, a un prix plancher , j'avoue !
et aient eu des technics mk2 je confirme.

sinon pour le reste, maintenant j'ai des reloop rp 6000
et elle sont top ! :bravo: même si elle date vu que c'est la rp7000 qui la remplace...
sinon le model de la rp6000 et identique que chez pleins d'autre marques (synq x-trm1, audio technica lp1240, stanton str 150)
la audio technica lp1240 a juste un port usb en plus (gadget a mon avis) surtout pour du cut !
et synq et une marque belge, dont les bureaux sont a Bruxelles et l'atelier d'entretient/réparation aussi ! ;)

si je devais en racheter aujourd'hui, les Synq me plaise bien, puis ne pas les envoyer a l'autre bout du monde pour des réparation aussi !

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 17:05:01 ]

33
Super et merci pour l'info je vais pouvoir revendre mes technics à prix d'or et me prendre ces géniales audio technica ;)

Non je plaisante vue quelles sortent des même usines chinoises que les autres clones icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 16:55:03 ]

34

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

35
Bonsoir,

N'ayant pas eu de réponses je retente ma chance. Je voudrais juste savoir si elle peut faire l'affaire pour mon usage, à savoir le sampling?
Son pitch et le choix entre 33t et 45t m'intéresse. Je lorgne sur les SL 1200 MK2 mais vu mon usage,
est-ce la peine de s'embêter à choper cela? en sachant que je changerai certainement la cellule pour
une définition sonore plus en adéquation avec ce que je recherche.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me conseiller.
36
Ce qui t'intéresse c'est le pleurage de la platine (l'oscillation sur une rotation). Plus c'est faible mieux c'est.
37
bonjour, je te remercie pour la réponse mais je voudrais avoir plus d'explication s'il te plait car je ne suis pas sur de saisir.
38
Du coup, cette platine semble indiquée pour mon utilisation ou pas?
39
Cette platine a un excellent rapport qualité/prix. Elle fait largement le taf pour du sampling, du mix ou même du scratch !! :bravo:
40
Franchement pour avoir vu une en vrai à la Fnac c'est loin d'être une SL1200 icon_facepalm.gif