Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet arret de fabrication ?

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 21 512 vues
  • 17 followers
1 arret de fabrication ?
bonjour
je souhaite changer de platine pour mon annif je compte prendre des mk2 mais sur les site internet il n"en on plus meme sur sonovente ou alor il son en rupture de stock! on t il arreter la fabrication ,?
Afficher le premier post
31
Ah mais faut pas se leurrer les dernières il les vendeut aux prix fort, c'est pour ça vaut mieux se tourner sur des pdx ou des str8-150, qui se valent largement...
32
dans certains Darty aussi y en a des fois( vers les 400 ronds, je crois)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33

Moi aussi je pense que j'aurais pris les tt500 malgré sa fiabilié...

Je vais normalement recevoir une sl 1200 mk2 que j'ai acheté il y a deux trois jours, c'était le modèle d'exposition et il mon fait un prix à 295 euros il manque le contre poids et le porte cellule mais il l'on justement renvoyé chez son constructeur pour remettre les pièce manquantes...

 

Je suis un chanceux bravo

34
Tes un veinard toi :bravo:
35
putain ! je l'ai payée plus cher en occase ! merde ! :)

Walter
http://soundcloud.com/lejeune-1

 

36

Je pense faire parti des dernier héritier à en posséder une je pense que la deuxième platine que j'achèterais plus tard sera une tt500 ou une Stanton st-150 selon le budget.

37
les tt 500 sont vraiment bien sa fait un an que j'en ai et je m'eclate bien avec :bravo:
38

Oui pour le mix ca doit être au top mais comme j'aime le scratch j'essaye de collecter du bon matos alors Numark... SURTOUT les TTX qui sont a mon avis une grosse déception.

39
oui je mixe techno et c'est au top !! les ttx pourquoi une grosse deception?
40

Question fiabilité, les TTX sont pour moi médiocre (panne de moteur, électronique...)

Sachant que ca vaut 560 put**** d'euros facepalm , autant prendre des st 150 de chez Stanton.

C'est seulement mon avis et je respecte celle des autres.