Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4451
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet SL 1200 MK2 OCCASION PRIX

  • 116 réponses
  • 16 participants
  • 11 969 vues
  • 14 followers
1 SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
Bonsoir a tous , comme le dit le titre j'ai trouvé une mk 2 d'occaz dans un état irréprochable (quasi 0 trace d'usure ) tout marche nickel ...EST ce qu'un prix de 550 euros est honnête ? Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Afficher le premier post
91
Je viens de tomber sur une annonce du bon Couin une SL 1200 MK2 à 1280 euros!!! Avec contre poids et porte cellule plaqué or des LTD, boite d'origine et accessoires, bon elle est comme neuve mais à ce prix le vendeur a craqué!!! Il rêve éveillé! :mdr:
92

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

93
Citation de FX-D :
ainsi que sur leurs états....

Ah bah c'est comme tout , "Très bon état" et t'arrives, tout est ruiné ....
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 21:49:06 ]

94
Chez THOMANN ça fait un moment que les TECHNICS trainent sur le site! ça n'a pas l'air de partir ou alors il y a un gros stock! J'ai du mal a y croire.....
95

A ce prix je doute fort que ça se vende ;)

Peut être une paire de temps en temps pour un club ou une boite de presta qui veut pas s'emmerder avec de l'occasion mais c'est tout.

96
Ou pour du bobo socialo qui a le fric sans compter...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

97
Citation de REUR :
Je viens de tomber sur une annonce du bon Couin une SL 1200 MK2 à 1280 euros!!! Avec contre poids et porte cellule plaqué or des LTD, boite d'origine et accessoires, bon elle est comme neuve mais à ce prix le vendeur a craqué!!! Il rêve éveillé! :mdr:


J'ai 2 SL1200 LTD plaquée or sérigraphiées.
Une folie?
Non un placement qui ne fait que prendre de la valeur avec le temps et on est très haut dessus des 1200€...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

98
La SL 1200 LTD ça se vend entre 1000 et 2000 roros pièce, normal collector! mais l'annonce que j'ai vu c'est une SL 1200 MK2 avec juste un contre poids et porte cellule gold c'est tout!!! 1280 il est fou!!!
99
Un gus essaye d'en vendre une ltd 1700e depuis des mois et des mois, un pote me l'a encore montré récemment.
Dire que ça vaut "tant", c'est bien , que ca se vende, c'est autre chose.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

100
Si elles sont dans le carton d'origine non déballées avec facture... Ca part tout seul :8O: icon_facepalm.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 13:50:14 ]