Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4451
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet SL 1200 MK2 OCCASION PRIX

  • 116 réponses
  • 16 participants
  • 11 974 vues
  • 14 followers
1 SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
Bonsoir a tous , comme le dit le titre j'ai trouvé une mk 2 d'occaz dans un état irréprochable (quasi 0 trace d'usure ) tout marche nickel ...EST ce qu'un prix de 550 euros est honnête ? Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Afficher le premier post
71
Citation :
Pour moi ce n'est plus une SL1200. Cette nouvelle SL est à la SL1200 ce que la new beetle est à la coccinelle .


D'un autre coté la première SL1200 MK2 au départ n'était pas non plus à vocation DJing c'était plus comme qui dirait une erreur de casting. :-D
Donc pas vraiment comparable avec la voiture du peuple hein !
72
oui la SL 1200 n'était pas à la base produite pour le DJING! Mais ce qu'on veut dire c'est que la GAE n'as plus du tout la même platine que sont ancêtres la MK2! C'est produit beaucoup plus sophistiqué et haute de gamme! En comparaison avec les véhicules avant on faisait du matériel plus simple et robuste! plus facile a réparer! Maintenant tout est miniaturisé et certain élément plus fragile (concept de l'obsolescence programmée) mais tu gagne en confort, performance et en économie de carburant après ce que tu as économisé tu le redonne quand tu passe au garage! Regarde les moteurs des voitures de maintenant quand tu change des pièces toi même c'est plus difficile d'accès et besoin de plus d'outillage de précision, si tu n'as pas la valise pour réinitialiser l'ordinateur de bord c'est la galère! :(((
73
Bah ils en avaient déjà un :P
Mais clairement, pour réparer ca sera vas chier :(
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

74
Leur Ty je penses que lorsque la SL1200 MK2 est sortie c'était à l'époque du haut de game avec une conception qu'aucune autre platine n'avait.
Pour la voiture je ne suis pas d'accord j'ai une voiture qui a plus de 11 ans avec de l'électronique plus de 216000 km et j'ai jamais eu de soucis en dehors de l'entretien ...
75
Justement, une bagnole d'aujourd'hui , à part peut être des dacias ou gamme équivalentes, tu peux aller chier pour faire ta vidange sans devoir réinit l'ODB (soit par concessionnaire soit ordi et câble si softs trouvables etc etc).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 23:05:44 ]

76
x
Hors sujet :
il me semble que la manipe est plus simple que cela tout de même en tout cas sur la mienne et c'est même marqué dans le manuel de la voiture que personne ne lit ;)
Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier, ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait......
77
Peut être valable sur ton véhicule, mais pas le cas pour tous. Manuel ou pas manuel. :-D
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

78
Si tu cherches sur internet tu verras que c'est le cas de pas mal de voiture ;)
79
80

Oui ça fait quelques mois ça ; ça ne m'étonne pas du tout, pas mal de geeks de l'audio chez les japonais, pas si étonnant que 300 se soient laissé tenté par une SL-1200 limitée à 4000€.

Les G sont censées sortir ce mois-ci, je sais pas où ça en est, pas de news. Finalement ils ont décidé d'incorporer les caractéristiques réservées à la GAE (notamment le bras en magnésium). Mais bon ils ont pas décidé de baisser le prix normalement, à moins qu'ils nous fassent une grosse surprise, mais ce sera 3500€ sinon… Ils en produisent 20 par jour apparemment.