Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet SL 1200 MK2 OCCASION PRIX

  • 116 réponses
  • 16 participants
  • 11 946 vues
  • 14 followers
1 SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
Bonsoir a tous , comme le dit le titre j'ai trouvé une mk 2 d'occaz dans un état irréprochable (quasi 0 trace d'usure ) tout marche nickel ...EST ce qu'un prix de 550 euros est honnête ? Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Afficher le premier post
41
Aucun lien, fils unique.

Hummm, comme la vague impression que ce sujet va partir en kamoulox…vu la cohérence de certain (volontairement au singulier)!
42
on voit bien que c'est pas vous qui vous en servez...
43
j'ai mangé une pomme
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

44
Fraise afghane en opposition, tu avances de trois Chambourcy.
45
putain vous êtes vraiment des gosses avec votre kamoulox a la con vous avez vraiment que sa a faire aller jouer ailleurs murissez un peu bordel !!!!
46
Bah c'est pas pire que les posts qui sortnt d'on ne sait pas où et qui n'ont rien à voir avec le sujet ...

Piiiiisse
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

47

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 22:51:03 ]

48
hé alors c'est pas une raison pour polluer comme sa on es sur un forum tu veux délirer ok mais faite le en pv vos gaminerie sa va un moment voila tout merci ;)parlons ici de la mk2 d occasion voila tout :)
49
toujours pas trouvé :-p , j'en trouve des biens ,c'est jamais vers chez moi ...il me faut m'armer de patience :-)
50
On a fait le tour du sujet dans tous les sens, non ?

Ceux qui se touchent sont au delà de 500€. En dessous à voir en fonction de l'état, entretien, presence d'accessoires (capot, cellule. etc).

Y' à besoin de faire 5 pages ?