Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4451
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet SL 1200 MK2 OCCASION PRIX

  • 116 réponses
  • 16 participants
  • 11 973 vues
  • 14 followers
1 SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
Bonsoir a tous , comme le dit le titre j'ai trouvé une mk 2 d'occaz dans un état irréprochable (quasi 0 trace d'usure ) tout marche nickel ...EST ce qu'un prix de 550 euros est honnête ? Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Afficher le premier post
81
ouai on parle surment plus de la même chose, cà sert à rien de la ramener...
82
Bonjour...Ayant entamé le sujet ...J'ai finalement trouvé mon bonheur !!! partit pour en acheter qu'une je me retrouve avec 2 SL 1200 , le vendeur ne voulant pas les séparer ( compréhensible)...A coté de chez moi a 300 l'unité ! bon état général , propre , 1 tracklight hs néanmoins et un pitch un peu plus dur que l'autre , rien de grave a priori , stabilité et précision au rdv !!!

Le retour au vinyl aprés qq années sur CDJ ...Dur mais monstrueux

83
Citation de nicolasrauner@hotmail.fr :
le vendeur ne voulant pas les séparer
C'est comme les chatons ca MDR
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

84
Citation de Couin :
Citation de nicolasrauner@hotmail.fr :
le vendeur ne voulant pas les séparer
C'est comme les chatons ca MDR


lol
85
En réponse a DJZEPHYRIN mon blaze c'est pas LEUR TY mais REUR TY. Pour revenir sur le sujet on n'est tous d'accord que la conception des MK2 est exceptionnelle, il y a qu'a voir le nombre de TECHNICS sur le marché de l'occasion et dans les soirées. Mais je reste persuadé que plus il y a d'options et plus on veut gagner en performance c'est là ou va perdre sur la durer dans le temps et la réparation plus compliqué! Malheureusement c'est notre époque qui veut ça! Quand tu dis ma voiture a 216000 km c'est rien comme kilométrage pour un véhicule! La conception d'un moteur est conçu pour aller en principe jusqu'à 1 millions de km mais souvent ta carrosserie est morte avant ou tu as trop de frais dessus sur les pièces d'usure etc.... et ca dépend aussi de l'utilisation que tu en fait et de l'entretien! Si tu as l'envie de te renseigner sur l'obsolescence programmée il y a un bon documentaire qui avais été diffusé sur ARTE. :bravo:
86
x
Hors sujet :
REUR TY le mac fait des corrections automatique que l'on a pas sur PC d'ou sans doute l'erreur d'orthographe sur ton blaze
87
Pas de problème! :D:
88
il y'en a presque plus à vendre...
89
Il en reste des tas à vendre, mais les gus fabulent sur les prix (c'est d'ailleurs pour ca qu'elles partent pas..).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

90
ainsi que sur leurs états....