Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid

  • 165 réponses
  • 49 participants
  • 35 020 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid
positive-grid-spark-282026.png
Après la tête Bias Head, la marque Positive Grid dévoile Spark, un combo de 40 watts doté de nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Il ne semble pas y avoir quoi que ce soit comme connectique de sortie (à part casque...) zut, pourquoi ne pas avoir prévu cela pour brancher la bête sur autre chose ?
Oui, je suis un peu vieux jeu, studio équipé d'une console analogique, donc à part via la sortie casque (c'est pas génial~) je suppose que l'unique possibilité est via l'interface usb ?
Quelqu'un à une idée pour cela ?
Ceci dit la machine est bien tentante.
C'est un peu comme si on a dans la même boîte un Digitech Trio Band Creator + une bonne pédale multi-effet (avec un zeste de Yamaha THR...!) ? Le mieux ici néanmoins c'est de pouvoir utiliser le Spark comme interface audio usb vers ce qu'on veut pour enregistrer.
Bien sûr c'est hyper complet, nouvelles technologies faisant donc...
Budget raisonnable (oui +20%tva +taxes import donc total pas loin de 30% à prévoir à l'arrivée).
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 19:38:10 ]

12
Je viens de recevoir le mien aujourd’hui, je dois etre un des premiers en france, si vous avez des questions....
13
Alors quelles sont tes impressions ?
14
Citation de zsound :
Je viens de recevoir le mien aujourd’hui, je dois etre un des premiers en france, si vous avez des questions....


Très curieux de connaître tes impressions ! J espère recevoir le mien bientôt... Tu as eu un mail de positive grid comme qui il te l avais envoyé ?
15
Bonjour
quelqu'un du coup a testé la bête?
16
Bonjour,
j'ai commandé mon Spark le 20 février 2020. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, et depuis plus rien. Ils m'ont effectué le retrait sur mon compte le 24 février 2020.
En combien de temps avez vous reçu la commande?
Avez vous reçu un mail lors de l'expédition du colis de chez Positive Grid?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Francky
17
Je viens de commander le mien. Les dernières infos sur le site de positive Grid:
quote "Dear Spark Supporter,

You may have heard that many manufacturers are experiencing production delays due to component and assembly shortages over the past month. We are no different. Please rest assured that we are doing everything in our power to increase Spark production to keep up with its massive demand.

Despite these delays, we can report that all Super Early Bird and Early Bird orders have now shipped, and we are receiving overwhelmingly positive reviews from those new Spark owners. We wish we could ship all Spark orders right now, because we can’t wait for you to try Spark!

We do not take delays lightly, and we know that you don't either. Based on the latest information from our production team, we will be shipping Power Supporter orders throughout March and April. All orders will ship based on when the order was placed.

When your Spark amp ships you will receive an email with tracking information.

Thanks so much for your continued support and patience.

Sincerely,

The Spark Team" unquote
...Il n'y plus qu'à attendre.
18
J'ai pré-commandé le mien le 6 janvier et à ce jour, toujours pas de livraison. Sur leur site, les pré-commandes sont toujours en cours. C'est limite foutage de gueule… J'espère le recevoir un jour mais je finis par douter…
19
Si ça se trouve les petits Chinois qui devaient te l'assembler sont au pieu avec 40° de fièvre :mrg:
Sans rire, c'est typiquement le genre de produit impacté aujourd'hui.
20
Possible, sauf qu'ils continuent aujourd'hui à engranger des pré-commandes et à encaisser les règlements dès la commande. Donc, c'est pas top.