Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid

  • 165 réponses
  • 49 participants
  • 35 028 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid
positive-grid-spark-282026.png
Après la tête Bias Head, la marque Positive Grid dévoile Spark, un combo de 40 watts doté de nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
Bruno a écrit :
"Clairement, les délais sont hallucinants et, même s'il y a réellement des raisons audibles à cela, la com est nullissime. Mais pour autant, je ne pense pas qu'on puisse parler d'arnaque."

Certes, c'est pas vraiment une arnaque puisqu'ils finissent par livrer (au bout de 5 mois pour toi ; combien pour ceux qui ont commandé après toi ? à suivre…) ; mais quand même, encaisser le règlement tout de suite alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas livrer dans les temps et continuer à prendre des pré-commandes encore aujourd'hui alors que celles du mois de janvier n'ont même pas été honorées (peut-être même pas fabriquées) c'est plus que limite… Cette pratique est indigne d'une société sérieuse. Quant à la com, no comment !
42
Le foutage de gueule continue. Alors qu'ils ne sont pas foutus de livrer les précommandes effectuées depuis janvier, ils continuent à en engranger au prétexte d'aider les musiciens victimes de la crise du coronavirus. Voici ce qu'on peut lire sur un mail reçu hier :
"For every Spark amp and BIAS software sold in May, we'll donate to the Sweet Relief COVID-19 Fund, providing immediate assistance for musicians around the world who have been affected by the coronavirus."
Ils ne manquent pas d'air !...
43
Quelle mascoranade !
44
Voici ce que je viens d'envoyer à Positive Grid :
"I've pre-ordered a Spark on january 7th. It was then specified a shipment in late January or early February. You cashed my payment on January 9th. Since then, every month you send me an email indicating that due to supply difficulties, the shipment is postponed to the following month. Today, I still haven't received my Spark... Meanwhile I see on your website that you continue to accept pre-orders. These days, you inform us by email that " for every Spark amp and BIAS software sold in May, you'll donate to the Sweet Relief COVID-19 Fund, providing immediate assistance for musicians around the world who have been affected by the coronavirus ". I think I'm dreaming ! It's good to help the musicians affected by the Covid 19, but before you take on new orders you should be able to honour the orders you've had before. It's not acceptable to have such long delivery times. It is unworthy of a serious company and it is a total lack of consideration for your customers. You could at least, as compensation, make a commercial gesture to those who ordered from the beginning and are still waiting for months while their payment has been cashed in at the time of order! I hope to receive my Spark soon but I don't think I'm ready to buy Positive Grid products again!"
Je vous tiendrai au courant de leur réponse… si j'en ai une.
45
Pour ceux qui voudraient également leur faire part de leur mécontentement voici leur mail : support@positivegrid.zendesk.com.
46
Et voilà la réponse de Positive Grid :
"You can download your free BIAS FX 2 license, which we sent out for Player Special orders on 2020-10-03".
Et ni bonjour, ni excuses, ni merci…
Effectivement, ils m'avaient envoyé un mail à cette date avec un code pour télécharger gratuitement BIAS FX 2 mais je n'y avais pas fait attention car c'était dans un nième mail qui repoussait la livraison au mois suivant.
C'est mieux que rien mais je n'ai toujours pas mon Spark… Ceux qui sont comme moi des "Player Special orders" doivent avoir reçu le même mail aux alentours du 10 mars.
47
Et le foutage de gueule continue. J'ai reçu ça ce matin : "We're happy to inform you that we're in the midst of preparing shipment for Player Special orders, and will be shipping Players Special orders throughout May - early June. Please note that all orders are shipped on a first-come-first-serve basis, based on the order date.
You will receive tracking information via email once your order has been shipped. You can also track your order here: https://www.positivegrid.com/spark#track-order"
Tous les mois, ils repoussent au mois suivant...
48
Est-ce que ceux d'entre-vous qui ont enfin reçu leur Spark pourraient donner leur date de commande et leur date de réception histoire de voir si, comme ils l'affirment, ils servent dans l'ordre des commandes ? et d'avoir une idée de l'hypothétique date à laquelle pourraient livrés ceux qui n'en ont toujours pas vu la couleur...
Merci d'avance.
49
J’ai passer ma commande le 21 avril et à ce jour, je n’ai reçu que le mail de confirmation de commande et rien d’autre. Comme vous tous, j’ai été prélevé le 23 avril suivant.
Ce ne sont effectivement pas les méthodes européennes et on se demande donc si ce n’est pas une arnaque.
Pour nous rassurer, ce serais sympa, comme le demande pinedours, de nous donner le processus d’envoi de mail et les dates.
Merci beaucoup.
50
Si tu as commandé le 21 avril et qu'ils ont les mêmes délais que pour les commandes effectuées en janvier, ne compte pas recevoir ton matos avant le mois d'octobre… A moins que tout s'accélère dans les prochaines semaines…
Apparemment des commandes ont été honorées et cette société a pignon sur rue donc on finira pas recevoir ce qu'on a commandé mais c'est vrai que c'est limite arnaque au niveau de la méthode...