Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champ "Silverface" [1968-1982]
Photos
1/423
Fender Champ "Silverface" [1968-1982]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champ

Sujet Fender CHAMP.

  • 150 réponses
  • 30 participants
  • 30 217 vues
  • 30 followers
1 Fender CHAMP.
Bonjour.
Je viens de voir que nous n'étions que 5 a utiliser un Fender Champ.
Il serait sympa de se connaitre,afin d'échanger nos idées quand a ce vétéran infatiguable qu'est le Champ.
A bientot a tous.
Reg Bratt.
Afficher le premier post
111

Si le HP rentre dans le caisson, pas de soucis.

Attention : HP en 4Ohms recommandé !

112

je voulais savoir, lezardfougueux t'as fait comment pour mettre un 10" dedans? Une nouvelle plaque adaptée à la circonférence ?

113

Tu peux debrancher le hp interne, oui. Prise type RCA.

Fr.

114

Salut à tous , j'ai un vibro champ 70's tout d'origine (hp fender/oxford et lampes fender).Je dois changer mes 2 12ax7 car elles ont un problème de microphonie.

Quelle marque de tubes me conseillez vous sachant que j'aimerais garder les caractéristiques sonores d'origine à savoir clean de 0 à 4 sur le volume et debut de crunch à partir de 5.

merci

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 17:18:20 ]

115

essaye les JJ:

 

https://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c6_JJ-Electronic.html

 

spa cher, et perso j'aime bien dans mon deluxe reverb

116

ok , merci et en ce qui concerne le son ça donne quoi ? (il ne faudrait pas que ça sature trop vite !!!)

Hors sujet :

"thurston" Moore?

 

117

Hors sujet :

c'est de la que ca vient

 

ca donne un son assez flute et rond en clean, perso j'aime bien (et vu le prix, ca se tente)

 

apres, si tu as vraiment trouve un son qui te plait avec anciennes, tu peux essayer de te renseigner pour savoir par qui elles ont ete fabriquees, et les racheter en NOS (mais c'est pas le meme prix...)

118

dans la liste des JJ il y a plusieurs sortes de ecc83 : kezako?

119

la je sais pas trop, mais sinon, pour choisir tu peux t'aider de ca:

120

ha et j'oubliais : est-ce qu'il y a un bias à regler sur le vibro champ quand on change les 12ax7 ?