Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2153
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet jouer chez soi avec un hot rod

  • 109 réponses
  • 23 participants
  • 15 276 vues
  • 21 followers
1 jouer chez soi avec un hot rod
voila ma question peut on jouer chez soi avec un hot ros et avois un bon son
oui ou non je suis sur le point d acheter un hot rod ou un blues junior le hot rod me tante c est pour jouer en groupe mais m entrainer egalement chez moi
Afficher le premier post
81
Il n'en demeure pas moins qu’utiliser un Hotrod à la maison, c'est un peu comme prendre son camion de 6 tonnes pour aller chercher sa baguette de pain (vous noterez que je n'ai pas évoqué le semi-remorque de 38 tonnes pour laisser de la marge....).
C'est possible, mais ça n'est pas confortable, ni facile à garer devant la boulangerie.

Parti de rien, revenu de tout

82
Citation :
Sinon, je pense que le meilleur rapport Q/P dans le cas du Hot Rod, c'est la pédale de volume ou la volume box, car le problème vient bien de la progressivité du volume.

Je valide.
Après, certaines personnes n'ont pas les moyens d'avoir 1 ampli scène et un ampli chez soit, j'essaie de tout faire avec le même.

Dalunix, t'es canadien c'est ça ? Juste comme ça, ton pays nous a envoyé Garou, Céline Dion, Natacha St. Pier, et Justin Bieber, donc bon, c'est un peu moyen de la ramener comme ça non ? Sinon, il est où ton hot rod dans ton palais ?
Parce qu'on en a pas entendu beaucoup parler.

flickr.com/thomas_hmd/photos

83
x
Hors sujet :
Citation :
Dalunix, t'es canadien c'est ça ? Juste comme ça, ton pays nous a envoyé Garou, Céline Dion, Natacha St. Pier, et Justin Bieber, donc bon, c'est un peu moyen de la ramener comme ça non ? Sinon, il est où ton hot rod dans ton palais ?

:mdr:

bon allez , sans rancune Dalunix, moi j'aime bien les jazzeux un peu perchés...:D:

pour la boite de volume, pour rappel ce topic très interessant :
https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.136565,construction-d-une-volume-box-pour-ampli-a-lampes-les-liens-et-les-photos.html

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

84

oh lalaa ça commence à me courir ce sujet, plus de 40 messages pour s'envoyer des fleurs ça commence a faire beaucoup je me demande même s'il y a encore un modérateur sur ce sujet  qui deviens de plus en plus hors sujet

 

 

85
Tiens au passage il existe aussi des atténuateurs "pas trop chers et pas trop mauvais". Je pense notamment aux mini mass de chez Weber (http://taweber.powweb.com/weber/minimass.htm), dont on trouve des occaz par ci par la (souvent à l’étranger, le prix des annonces A/F est simplement prohibitif, presque au même prix que le neuf ).

Certes ce n'est pas l'atténuateur le plus fidèle en terme de son, mais pour jouer chez soi, tout en poussant le volume pour faire travailler les lampes, ça le fait largement.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 14:31:25 ]

86
C'est carrément abordable !
Mon VHM m'avait couté le double et n'a même pas de sortie ligne !icon_facepalm.gif

flickr.com/thomas_hmd/photos

87
et la redbox de hugues et kettner, elle est bien ?
88
La red box n'est pas un atténuateur. Ca permet de repiquer l'ampli et j'en ai pas entendu toujours dire du bien.

 

89
arf
90
Salut,

Citation :
Le talent, c'est comme la connerie, c'est international et il y en a partout .



Nous sommes bien d'accord !
JazzUnix