Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de de l'amplificateur Positive Grid Spark GO

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 3 680 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de de l'amplificateur Positive Grid Spark GO
5530.jpg
Le Spark Go est un ampli très compact fabriqué par la marque américaine Positive Grid. Bien plus qu’une simple enceinte Bluetooth, il s’agit avant tout d’un outil de travail mobile. Découvrons ensemble les fonctionnalités de cet amplificateur de poche.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il existe pas mal de claviers de moins de 2 octaves. Mais les guitares? A quand une guitare de 30cm, 4 cordes et 6 cases? Pour les nomades. :-))

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 11:55:51 ]

12
La batterie est elle remplaçable ?
13
Citation de ClaudeLeBelge :
Il existe pas mal de claviers de moins de 2 octaves. Mais les guitares? A quand une guitare de 30cm, 4 cordes et 6 cases? Pour les nomades. :-))

Le ukulele
14
Citation :
A quand une guitare de 30cm, 4 cordes et 6 cases?


Sans aller jusque là (parce que, effectivement, il y a le Ukulele), on pourrait largement souhaiter une guitare plus portable que, par exemple, les Silent guitars de Yamaha. J’en ai une, c’est vrai que c’est léger et plus facile à transporter qu’une guitare normale, mais c’est quand même impossible à mettre dans une valise, même grande. On pourrait imaginer le concept de la silent guitar avec un diapason mini… avec pour objectif une longueur hors tout de 75 cm.
15
Achètes toi une air-guitar . :clin:
16
Citation de Yanou_bursa :
Citation :
A quand une guitare de 30cm, 4 cordes et 6 cases?


Sans aller jusque là (parce que, effectivement, il y a le Ukulele), on pourrait largement souhaiter une guitare plus portable que, par exemple, les Silent guitars de Yamaha. J’en ai une, c’est vrai que c’est léger et plus facile à transporter qu’une guitare normale, mais c’est quand même impossible à mettre dans une valise, même grande. On pourrait imaginer le concept de la silent guitar avec un diapason mini… avec pour objectif une longueur hors tout de 75 cm.


En 75 cm j’ai ces deux là, parfaitement jouables:
Le uku est un barython (la plus grande taille).

6011277.jpeg
6011278.jpeg
17
Voilà une petite enceinte autonome qui est trés prometteuse ! Les technologies à défaut d'être innovante sont éprouvées ; le prix pourrait être un peu plus "serré" et pourquoi pas envisager une version bi-canal pour les claviers et autres ..... Une version maxi à venir ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

18
Les modèles Spirit de Steinberger font moins de 70 cm de mémoire...
19
Citation :
En 75 cm j’ai ces deux là, parfaitement jouables


Bonjour pour mettre ça dans une valise... Evidemment, il faut pouvoir retirer les éclisses !
20
Citation :
Les modèles Spirit de Steinberger font moins de 70 cm de mémoire...


A tester dans une valise... Mais je crains que la caisse soit quand même un peu trop volumineuse...