Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Spark Go
Photos
1/33
Positive Grid Spark Go
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de de l'amplificateur Positive Grid Spark GO

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 3 475 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de de l'amplificateur Positive Grid Spark GO
5530.jpg
Le Spark Go est un ampli très compact fabriqué par la marque américaine Positive Grid. Bien plus qu’une simple enceinte Bluetooth, il s’agit avant tout d’un outil de travail mobile. Découvrons ensemble les fonctionnalités de cet amplificateur de poche.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai acheté le modèle Mini dans le courant de l'année dernière et j'ai vraiment été bluffé (les copains aussi d'ailleurs...) C'est le plus crédible à mon avis au niveau équilibre tonal.

Par contre, aucune possibilité d’enregistrer ses presets sur son téléphone ou tablette malgré ce qu'ils prétendent. Ils m'ont envoyé une vidéo pour me montrer mais c'est complétement naze... J'ai même essayé de refaire exactement comme eux, et je n'ai pas retrouvé les presets enregistrés. La seule solution c'est de "partager" le preset avec la communauté, auquel cas on peut le retrouver sur "User". Vu la complexité de la manœuvre, je m'en tiens à 4 presets qui correspondent à mon usage principal. C'est bien dommage, compte tenu des possibilités de l'appareil.

Depuis, j'ai fait des backing-tracks des morceaux de mon groupe, que j'ai mis sur clé Usb pour mon tel ou ma tablette, et je peux bosser tranquillement où je n'embête personne, et avec LE SON.
"Vieux motard que jamais"
3
Je retiens; Il me manque une petite enceinte transportable pour mon Mac Book Pro M1 et vue le prix et le test positif, je vais me laisser tenter.
4
Est ce que l'on peut utiliser l'appli spark sans l'ampli ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Oui, suffit de faire « skip » au moment où l’appli cherche un ampli.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 09:36:08 ]

6
Citation de Azimut2 :
Est ce que l'on peut utiliser l'appli spark sans l'ampli ?

Oui, par contre les fonctions jam ne capte pas le sons de tes micros depuis le spark.
Il me semble que dans ce cas c'est le micro du téléphone qui chope le son pour générer les playback.
L'appli est dispo sur le store. Je sais que je l'avais installé avant d'acheter le spark et que c'était déjà cool
7
L’entrée est-elle stéréo ?
On est en 2024, ça serait cool de faire un petit test pour les synthés, également :mrg:
8
Je serais très étonné que l’entrée soit stéréo. Sur les guitares, le TRS est utilisé pour fermer le circuit de masse quand on a une electronique active, le plus souvent.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 10:37:43 ]

9
Comme d’habitude, il semble bien que “guitare” signifie guitare électrique… Donc pas pour les acoustiques ?
10
Moi j'attendrai qu'ils sortent leur guitare de la même taille, la mobilité c'est super-important pour moi.
On est tous des nomades dans cette vie.