Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Vos Presets de Izotope Ozone 3 !

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 14 077 vues
  • 23 followers
1 Vos Presets de Izotope Ozone 3 !
Salut a tous !

Voila a part les presets present sur leur site et ceux d'usine ( assez peu nombreux ) connaissez vous des sites avec des presets de Ozone3 ? peut etre les votre ?? ( je peux stoquer sur un ftp ! )

Merci

Lets go :bravo: soyez genereux pour les debutants ( dont je fais parti ! )
Afficher le premier post
51
Vrai.
52
Merci Celo pour ces infos

53
54
Il parle bien, dis donc :bravo:
Bon, en tout cas,je viens de réessayer Ozone, et c'est vrai qu'en appliquant ta méthode et sans jouer les bourrins, le résultat est plutot convaincant!
Mais je pense qu'ils ont du améliorer les algos depuis le 2

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



55
Et puis j'ai certainement du améliorer mes oreilles depuis :tourne:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



56
Quelqu'un pourrait il me (nous?) rafraichir la mémoire ?

Au sujet du RMS, pour un mastering final selon le genre musical ça doit tourner autour de quelle valeur ?

Merci par avance.

:clin:
57
Oh, mes pauvres amis! En général, je prends un repère sur un CD similaire. Pour faire ça, c'est tout simple :

- mettre le morceau à masteriser sur une piste X
- mettre ozone sur cette piste dans l'avant dernière case (après fader)
- mettre soit le mesureur gratuit Inspector en dernier, soit le payant (mais pas cher) PPMulator (él$mulateur de Peak Progam Meter utilisé en radio et TV)

- mettre sur les autres pistes les morceaux -repères.
- mettre sur chacune des piste un inspector ou un PPMeter en dernier

De cette façon, en mettant une piste quelconque en solo, on peut visualiser, et surtout entendre la différence entre son mastering et ceux des autres.

Si vous voulez (grave erreur que je fais tout le temps) masteriser sur le morceau dans sa version mix (avec toutes les pistes constitutives du morceau, créer un groupe "sortie" vers lequel tout le mix est balancé. Seul inconvénient : dans ce cas, les pistes FX sont d'office dirigées vers le master et ne peuvent pas entre en ligne de compte. Solution : mettre les FX sur des pistes groupes qui peuvent toujours être renvoyées sur le groupe...

Avantage : toutes les pistes qui ne vont pas vers "le groupe "sortie" sont épargnées par le mastering et la comparaison ne pose plus de problèmes.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
58
Bon,
j'ai bien conscience que c'est pas encore génial, mais il y a du mieux...
hein ? pitié, dites-moi qu'il y a du mieux...

Long deuil (première version)

Long deuil (nouveau mixage du 5/11/2006)
59
à la toute fin du morceau, tu as un vrombissement dans les basses...ce son me balance mon phasemetre dans le négatif.
60
Les effet de pistes à l'envers, elles sont trop en retrait...enfin, moi je les ferais ressortir...

les reverbes sur les passages où il y a plusieurs voix...j'aurais essayé autre chose...