Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/419
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Du bleu dans le groove

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 15 024 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Du bleu dans le groove
Du bleu dans le groove
La nouvelle version de la Spark Creative Drum Machine signée Arturia se voit dotée d’un contrôleur matériel plus compact et d’un nouveau nom, SparkLE. Voyons comment tout cela communique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai eu le premier Spark quelques temps , c'est vraiment un bon produit mais si votre pc n'est pas une bête de course passez votre chemin ...

myspace/neverdrunkinlasvegas

3
Excellent produits et super sons! Du tout bon à un prix plus que raisonnable! Pouvez jeter un œil à mon dernier morceau j'utilise la version Dubstep de Spark, c'est vraiment (à mon avis) le meilleur soft de drum electro. :bravo::bravo:
Et super test merci!
4
Moi aussi j'ai eu le spark (le premier) trés bonne machine ! je regrette un peut sa vente mais bon le matos coute cher et on ne peux pas toute avoir !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

5
Super sympa ton morceau rennfly.
@cess01, tu vas pouvoir t'acheter le SparkLE :)
6
Merki! :)
7
En effet Rennfly il est super ton titre!
8
+1, et pas seulement le dernier ;)
9
Ah merci beaucoup!! :) J'essaie de faire de mon mieux. :-D
10
Salut,
Rennfly, vraiment bien tes titres, belles ambiances les mix sont très bien fait je trouve et surtout le timming et très bon. Pas trop long pas trop court!!! Bravo ;-)
Tes violons sur "I am your magic" sonnent vraiment bien, c'est une banque de sons? un synthé? tu peux nous en dire plus stp?
Ca va bien s'passer!!!