Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet 4X12 qui envoie.

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 7 869 vues
  • 22 followers
1 4X12 qui envoie.
Je viens de lire l'article d'un client NOS au sujet de son 4x12 et ça me fait trés plaisir, comme quoi meme en france on sait faire su SON.

Amicalement,
Gérard.. :clin:
Afficher le premier post
21
Pour remedier au probleme, il suffit de souder une resistance de 100 K aux bornes du potard de volume lead pour retrouver le son a faible volume et une meilleur nivelation des son.

a bientot,
amicalement,
Gérard..
22
Hey, Bambou, si un de ses quatre tu descend du coté de Nancy. Je serai ravie de t'accueillir chez moi pour te faire essayer ma DVL 88! :clin:
Gérard, t'avais raison! Le son est MONSTRUEUX!!! :oo: Je suis pas déçue de mon (démon? :D: ) achat!!!
23
:((( Arfff!! premier concert hier avec l'uber et le 4*12 NOS: en résumer, que du bonheur :bravo: .
Me suis jamais aussi bien distingué dans le mix. Cette tete n'usurpe pas sa réputation, comme bcp le disent: à ceux-là je réponds: tournez les boutons un minimum, y en a pas bcp en plus :mdr: , jouez pas en piaule avec, poussez volume lead vers 13/14h et ajustez le master ( 9h minimum). En-dessous, le son ne "s'épanouit" pas autant. C'est un vrai mur du son, bien large, pas agressif, et surtout tjrs précis et jamais " boueux".
Mention très spéciale au 4*12: il est parfaitement adapté à cette tete, et pour avoir essayé avec cette meme tete l'ubercab ( très bon), ce baffle joue dans la meme catégorie, tout aussi gros, mais plus précis dans tout le spectre, et supporte tous les réglages sans saturer ( l'ubercab avait plus de mal à encaisser les basses) Les médiums sont vraiment magnifiés, plus vivants et présents.
Autre bonne surprise, après l'essai avec l'ubercab, je pensais faire un compromis sur les sons solos, peu précis... et ben nan, ça sort super précis et la largeur est tjrs là.
Résultat des courses: l'autre guitariste du groupe veut essayer une tete et un 4*12 NOS :bravo:
24
OK Lord! je retiens l'invitation, si ça peut nous faire moins long de trajet :mdr:
25
No souci bambou! :mdr:
26
Merci a tous, ça fait plaisir a lire ;)

Merci lord pour la proposition faite a bambou, il y a justement son pote qui cherche a tester la DVL88 pas trés loin.

Si vous avez des samples, je les mettrais sur le site ;)

a bientot,
Amicalement,
Gérard..
27
En fait je crois qu'on va venir te voir, pis j'amènerai l'Uber, comme ça tu pourras mettre cette résistance et on pourra entendre le résultat du mix des 2 tetes!
28
ça va etre la guerre a l'atelier NOS

c'est quand tu veux ;)

Amicalement,

Gérard
29
:oo: Ca risque d'être violent!!! :oo:
30
J'ai enfin pu essayer mon 4X12 Warrior touch ce week end... ENC...!!!

Ca arrache grave, avec en plus le Triaxis que je viens d'acheter j'ai enfin trouver mon son, Le son!!!! Celui qui me fait rever depuis des annees!!!

Gerard je t'aime!! :oops:

en rythmique ça pousse c'est propre et precis mais puissant!!
En son clair c'est beau, c'est plein!!

Je suis un guitariste comblé!!

Gerard je t'aime!! :oops:

Bientot des photos sur http://www.enneadeband.com