Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet 4X12 qui envoie.

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 7 868 vues
  • 22 followers
1 4X12 qui envoie.
Je viens de lire l'article d'un client NOS au sujet de son 4x12 et ça me fait trés plaisir, comme quoi meme en france on sait faire su SON.

Amicalement,
Gérard.. :clin:
Afficher le premier post
51
Pourquoi modifier ce qui est déjà parfait, en fait! :clin:
52

Hors sujet :
Je trouve bien cool la philosophie de NOS. Le site internet est aussi cool ! :bravo:




Par rapport au baffles, j' ai pu entendre pleins de remarques sur les baffles marshall avec des vintage 30 qui sonnaient deux fois plus mal que d' autre marques de baffles branchés aussi en vintage 30 et là........ la différence est plus que flagrantes !!!! :8O: :oo:
c' est la qualité du caisson?? ( bois ?? ) :?:
53
Merci Mr n.o.s. , c'est toujours bon à savoir quand j'aurais une Uber...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

54
Des conceptions differentes donnent des résultats differents ;)

Nous ne nous sommes pas contenter de copier ce qui a été conçue par Marshall il y a prés de 40 ans, nous avons devellopé et optimisé le rendement sonore d'un baffle guitare pour les besoins actuels, et ça commence a se savoir.

Amicalement,
Gérard..
55
A quand des amplis NOS pour basse ?
56
C'est dans les carton depuis pas mal de temps, mais il manque le temps et le financement pour lancer la gamme Basse.

Mais on y arrive, il y a beaucoup de bassiste qui me contacte pour savoir ou ça en est, ils jalouses les possibilités sonores de leurs guitariste équipés en NOS.

Amicalement,
Gérard..

Pour info le préamp ARMAGEDDON est dispo ;)
57
Salut Mr N.o.s.
Je suis actuellement possesseur d'une Ubershall mais elle est branchée sur un 2x12 orange, qui est certe fun et avec un son sympa... mais pas forcement tip top pour du metal... [ humm quand méme un chouilla au deçu du 4x12 marshall de base ] donc forcement je m'interesse au baffles N.o.s.
J'aimerai beaucoup pouvoir en essayer un...
Seul probléme " 30380 St Christol Lez Alès " heu j'ai pas le permis :oops: c'est accessible en train ? [ je suppose que non :pleure: ]

Heu si non autre question plus haut dans le forum tu dissai "booster un Ubershall (si si)" tu entend quoi par booster?
Je ne suis pas encor satisfai à 100% de la béte mais en méme temps je n'ai que rarement l'occasion de la tester à pleinne puissance [ seulement 1 seul concert fais avec elle pour le moment mais ce jour la le son m'a paru si brutal ^^ ] le reste du temps c'est master volume à 1 ou 2 dans ma piaule ...
Le truck qui me derange avec elle en fait c'est la difference entre les deux cannaux... Volume à 10 en clean, tu as à peinne assés de son pour couvrir le lead à 2 ou 3 :s
58
Salut Sco,

St Christol n'est pas directement accessible en train, mais la ville d'Alés qui se trouve a 1 KM oui ;)

Si tu souhaite passer, pas de problemes, je viendrais te chercher a la gare.

Dis moi dans quel region tu te trouve, il est possible qu'un propriétaire de 4x12 N.O.S soit prés de chez toi.

Pour ce qui est de booster un Bogner Ubershall, il s'agit en fait de lui donner un grain de disto plus important et plus précis, et de mettre a niveau le son du Lead pour qu'il soit utilisable a faible volume et au meme niveau que le clean.

Aprés la modification de l'Ubershall, le Lead sonne enfin trés bien a faible volume, le coté etouffé du son disparait et la distortion est plus efficace.

J'ai un utilisateur qui joue sur Ubershall modifié et 4x12 NOS,il en est trés satisfait, il le trouve meme largement superieur au 4x12 Ubercab qui sonnait sourd a ses oreilles.

A bientot,
Amicalement,
Gérard,

En ce moment le port est offert pour les baffles ;)
59
Salut à tous !
J'avoue que ma curiosité est piquée. Je sois acheter un ( ou deux...lol ) 4 * 12 avant la fin de l'année pour complimenter mon E570 tout neuf... Et pour le prix d'un 4*12 classique de chez ENGL ou Mesa, je pourrais avoir un baffle semi-custom... Ca démange forcément... Par contre pour écouter... Les sample c'est sympa mais c'est toujours des samples... Si l'un d'entre vous joue sur scène dans pas trop longtemps ou serait OK pour me faire une petite démo perso, je suis à côté de Paris... Hésitez pas à me contacter..

Merci d'avance...

Mr N.O.S, je pense que si tout ce qu'on dit est justifié, on va devoir parler dans pas trop longtemps...lol. J'espère en tout cas...
@ Bientôt
60
Bonjour Shredchris,
Je pense que tu doit sans problemes pourvoir écouter et tester un 4x12 sur Paname.

Si personne ne repond sur AF, essais sur Guitariste.com ou demande moi par mail, je te donnerais des contacts ;)

Amicalement,
Gérard..