Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet 4X12 qui envoie.

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 7 864 vues
  • 22 followers
1 4X12 qui envoie.
Je viens de lire l'article d'un client NOS au sujet de son 4x12 et ça me fait trés plaisir, comme quoi meme en france on sait faire su SON.

Amicalement,
Gérard.. :clin:
Afficher le premier post
41
Moi perso je trouve le son du 4x12 standard trop "sourd", un peu lointain en quelque sorte et c'est effectivement car il bouff des aigues. C'est pour ca ke j'ai plutot opté pour un 4x12 MESA Road king :mdr:

Le son y est vraiment geant, c'est exactement ce que je cherchais. Déja qu'avec ce baffle jai un son hallucinant alors j'imagine meme pas le son d'un NOS si c'est encore mieux !!
42
Pour faire des essais de 4x12, je donne sur demande les coordonnées des utilisateurs qui désire partager leur plaisir a jouer sur NOS;)

Pour ce qui est des "endorsements" le Matos n'est pas offert, auquel cas tout le monde jouerais sur NOS.

De plus La Notoriété de NOS se fait par le Bouche a oreilles et aucune pub n'est faite pour en faire la promo.

Nous faisons du Son, et Les groupes qui sont partenaires de NOS achetent leurs materiels comme tout le monde, et cela signifie que si leurs choix se portent sur NameOfSound, c'est pour la qualité de Son.

Le partenariat propose quelques avantages, mais en aucun cas le matos est "offert", je suis contre le fait qu'un utilisateur NOS paye en partie le matos d'un groupe connue.

Et c'est pour proposer des tarifs attractifs, que nous travaillons en direct, nous evitons qu'un baffle vendu par nos soins a 990€ (livré en france) se retrouve a etre proposé a 1600€ dans un magasin.

Nous justifions largement le prix payé par une qualité de son et de fabrication faite main et 100% francaise.

Merci a tous et a bientot,
Amicalement,
Gérard CORTIER
SERM NOS MANAGER
43

Citation : du 4x12 standard trop "sourd",



C'est parfois vraie en acoustique, mais par contre à la repique micro, c'est vraiment trés bon un 4x12 standard, peut-etre plus que certain qui sont plus flatteur à premiere vue.

Mais j'essayerai bien un NOS quand meme :humm:
44
En fait, vous vendez vos baffles uniquement à la fabrique? :?: :)
45
Les caissons sont fait d'avance, et c'est le type de finition demandé qui lancera la finition du baffle, et grace a cette méthode, nous livrons entre une et deux semaines maxi aprés commande.

20 a 30 baffles sont vendus par mois (pour le moment), ça reste confidentiel, mais au moins j'ai un oeil dessus ;)

En plus des têtes, des preamps, des modifs, ça commence a faire pas mal de guitaristes qui font confiance a NOS.

Amicalement,
Gérard..
46
Je trouve vraiment cool qu' on puisse choisir la finititon.

Sinon vous présenterez votre matériel au music messe ?
47

Hors sujet : Slt mr NOS!!
Le nouveau site est vraiment bien notamment les samples!!
Seul reproche : Il faudrait rajouter avec quelle gratte c'est enregistré, quelle tête et quel baffle pour chaque sample :clin: sinon c'est génial ça change du précédent

48
Eh MR n.o.s., vous fêtes des modifs sur n'importe quel ampli ?

Hors sujet : Désolé je ne suis pas encore client moi...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

49
Merci a vous ;)

=>Mesa 50
Je ne serais pas présent au Messe en tant qu'exposant, je ne cherche pas a vendre en quantité le matos NOS, je veux conserver la qualité et le contact avec les guitaristes qui font appel a moi, et c'est ce qui fait notre force.

=>aTomIc TRaiL
Nous avons mis des samples utilisateurs sur le site, mais prochainement des samples fait par les groupes en studio, en indiquant le matos utilisé.

=>Sorgen
Nous faisons des modifs sur pas mal d'ampli, mais plutot sur des amplis de qualité, Soldano, Certain Mesa, Engl, Marshall, Brunetti, Bogner etc.

Nous faisons régulierement des modifs d'amplis pour affiner le son recherché, par exemple, rendre plus précis un mesa et gonfler le gain de la section preamp, booster un Ubershall (si si), eclaircir la voix d'un 5150, etc, etc..

Mais le mieux et de me contacter directement ;)

A bientot,
Amicalement,
Gérard..

PS, pour info Scarve est en studio et enregistre sur Tête NOS ;)
http://www.scarve.net/
Ainsi que le groupe Hypno5e
http://hypno5e.music.free.fr/
sans oublier Phazm
http://phazm.free.fr/

sans compter ETHS et la plupart des groupes Jouant sur NOS et qui doivent passer en studio cette année ;)

NOS sera donc présent quand quelques album pour 2006
50
Ce qui est bien c'est que tu cite pas nos dans les marques de qualité sur lesquels vous faites des modif...

en plus d'être un technicien génial, il est modeste, c'est l'homme parfait....