Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet 4X12 qui envoie.

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 7 856 vues
  • 22 followers
1 4X12 qui envoie.
Je viens de lire l'article d'un client NOS au sujet de son 4x12 et ça me fait trés plaisir, comme quoi meme en france on sait faire su SON.

Amicalement,
Gérard.. :clin:
2
Je t'envoi bientôt une photo de moi à côté de mon baffle, pour que tu puisse me mettre avec les autres grateu de ton site!
@+ Seb
3
Je vais faire un site juste avec les photos des utilisateurs, pour eviter d'emcombrer le site NOS.

A bientot.. :bravo:
4
Faut le dire si on te dérange! :fache:
J'rigol
@+ :8)
5
:mdr:

En fait, j'ai tout un tas de photos qui attendent que ça, et il faut que je trouve le temps de le faire, et mon souhait serait d'avoir des pages consacrées au utilisateurs, pour y mettre leur photos ainsi que leur remerciement et leur felicitations.

Voila tout.. :clin:

et ton concert, ça s'est bien passé?
6
Salut atous j'interviens juste pour remercier gerard ! enfin qlq en france qui nous fabrique du matos exprès pour nous les metalleux! j'ai hate de jouer sur nos!!! respect. jo
7
Très bien dit!! :bravo: Et ça reste relativement abordable à qualitée équivalente si on compare avec des grandes marques :clin:
8
Merci JO (d'AGRESSOR et de OUT BURN) merci a toi de porter ton regard metallique sur NOS ;)

a bientot dans les ateliers NOS alors ;)

Amicalement,
Gérard..
9
Salut gerard! c'est juste pour dire que t'as un peu ecorché le nom de mon groupe! c'est pas out burn mais outburst(ça veut pas dire tout a fait la meme chose) a propos, le deuxieme gratteux du groupe est tres interessé par le 4x12 alors y'a des chance que tu nous vois debouler chez toi dans pas longtemps!!!! amities jo
10
Oups, j'ecris trops vite,

C'est OUT BURST effectivement ;)

a bientot JO

Amicalement,
Gérard..