Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet 4X12 qui envoie.

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 7 866 vues
  • 22 followers
1 4X12 qui envoie.
Je viens de lire l'article d'un client NOS au sujet de son 4x12 et ça me fait trés plaisir, comme quoi meme en france on sait faire su SON.

Amicalement,
Gérard.. :clin:
Afficher le premier post
31
Bon ben vu tout ce qui se raconte ici, la prochaine fois que je vais ds le Sud je vais faire un tit détour je crois... :8) :D: :humm:
32
T'as peut-etre pas besoin de descendre dans le sud pour les tester. Je suis sur qu'il a un gentil utilisateur NOS qui serait ravie de te le faire essayer! :mdr:
33
Si tu passes près de Lyon tu pourrai essaayer le miens..

www.suborbia.com
34
Salut gérard !
je suis en ce moment a la recherche d'un baffle guitare pour une tête dual rectifier. Evidement j'ai envie d'accorder parfaitement la tête au baffle c'est pour çà que quand je lis tout ce que l'on raconte sur tes baffles :oo:, je me pose enormement de questions sur mon premier choix qui est le baffle rectifier standard( oversized !) :?: .j'ai l'impression que le baffle n.o.s. est de la même qualité que le baffle mésa en terme de bois et de hp :???: , mais sonne t'il pareil !! une derniere petite question, un grille en fer devant les hp ne boussillent pas un peu le son par rapport a un tissu ??
merci et a bientôt
hugo
www.mistakenelement.fr.st
35

Citation : Evidement j'ai envie d'accorder parfaitement la tête au baffle



Alors ne te pose pas la qestion : baffle rectifier mesa 4x12

Aprés, tu prends plus de risque en changeant de marque, mais ça peut apporter un chti truc en plus ( ou en moin ! )
36
Effectivement un 4x12 Mesa sonne trés bien avec un MESA, et utiliser un baffle different donnera un son different, et chose etrange, beaucoup d'utilisateurs de tête MESA preferent le son de leur tête mesa sur leur baffles NOS plutot que sur le bafle MESA, mais c'est toujours une histoire de gout ;)

pour ce qui est de la grille Métal, il n'y a pas de difference notable au point de vue sonore par rapport au grill cloth, a la rigueur un poil plus agressif, mais je chippote un peu ;)

A bientot,
Amicalement,
Gérard..
37
Tu y aller les yeux fermer, enfin les oreilles plutôt! :bravo:



http://www.suborbia.com
38
Salut tous le monde. D' abord je tient à félicité NOS qui ( d' après ce ke j' entends fait concurrence aux grandes marques de baffle tel Mesa Boogie, Randall etc...( en plus une marque française!!!!!!!!!)


Cepandant j' ai un dilem. J' ai une tète single rectcifier 50 watts et j' me demandais kel est la différence avec le 412 boogie ( standard ).
Je sais ke les baffles boogie sont plus cher mais délivre beucoup de basse
or si kelkun a déja fait le comparaison j' aimerais bien savoir !!
kel sont les différence !!




MERCI LES GAS !!
39
Bonjour et merci a toi pour ton interet,

La réputation des baffles NOS est justifié ;)

Concernant les basses du Mesa, c'est surtout le fait qu'il absorbe pas mal d'aigu et donne un coté sombre au son, et donc favorise les basses.

La conception du 4x12 NOS optimise la diffusion sonore, et toutes les frequences sont audibles.

Pas mal d'utilisateurs de têtes Mesa on redecouvert les possibilités sonores de leur têtes en le branchant a un baffle NOS, et le Single en fait partie.

N'hésite pas a me joindre pour en parler,
A bientot,
Amicalement,
Gérard

PS SIKH fait partie de la famille NOS:
http://sikhmusic.net/site.html

C'est énorme, et c'est Français.
40
J' ai écouté SIKH : ça réveille !!! Y a moment qui assure trop c' est dans Malingo ( le truc ou tous le monde s' arrète et que le bassiste qui fait une sorte de rythmique de taré! ) :8)

Bref, y a moyen d' essayé un NOS en Suisse Valais ? :?: :?:
Un baffle 4*12" sa m' intéresse bien !

MERCI Mr N.O.S
:bravo:

PS: Juste un truc que j' ai toujous voulu savoir, puisque j' ai l' occasion de parler avec une personne travaillant pour une marque d' ampli:
Quand vous sponsoriser un groupe le matériel est offert ?? ( j' espère ke s' est pas trop indiscret ) désolé mais sa me tracasse ! :bravo: :clin: