Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey gillou, vintage 30 ou century? là on hésite

  • 94 réponses
  • 23 participants
  • 17 034 vues
  • 12 followers
1 Hey gillou, vintage 30 ou century? là on hésite
Salut gillou, est ce que les celestion century défonce vraiment ou pas?, je compte monter tout dans un bo et gros 4hp, mais là entre éminence, vintage 30 et cie , je sais pas ou donner de la tete.
pour l'info, je joue du metal plutot death, black, heavy, pas néo koi, mais faut ke ca pulse!

merci gillou!
Afficher le premier post
71
Bientot un test avec un mix entre celestion v30 et celestion century vintage sur mon 4x12 soldano en peu de zigouigoui lézard et ma tete Bogner Ubershall le tout à partir d'une Vigier excalibur Custom....cça va envoyer du bois!!! :bravo:
72
En tout cas j'ai une enceite en 2*12 century fait maison. Je suis pas decu, avec un accordage 7 cordes en La.... :demon:
73
Bon bah on va partir en aveugle (sourd) en montant des century vintage dans un 1922 je croi. :??:
74
Sinon il y en a pas pour tres cher de medium a monsieur bricolage...

Sinon test en le renforcant a l'interieur car l'aglo marshall, c'est pas genial....
75
Ton 212 "fait maison century" c'est que tu as juste mis des century dans le 1922 ?
76
Le mien est un 2*12 fait maison en medium de 22mm et ammorti a la laine de verre. J'ai pas les tailles precisent mais en tout cas j'ai un bon son...
77
Ouai mais j'ai pas envi de em faire ch**r à construire ca, jvai voire dans un 1922 si j'arrive enfin à en trouver un.
78
:up:

Je viens de tilter qu'en fait mes EHx12TS (By Eminence) sont déjà bien pourvus en brillance, musicalité et haut meds (je bouffe le soliste y z'y comprend rien :mdr: ), demanderai bien a s'accoupler (en tout bien tout honneur) avec un HP plus mat et aillant une bonne tenue dans les basses, mais pas trop de meds/hymeds, donc, en effet le V30 irait bien, mais quid du Century Vintage.

Sur papier, il a moins de hauts meds que le V30 et une tenue de basses, meilleure, avec un petit peak vers la fin.

Alors les pros ils en pensent quoi ?


Pis les EH ils sont relativement legers avec les Century si ça peux permettre de grapiller qq Kg sur un 412 ENGL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
Le CV est plus brillant que le V30, un peu comme quand tu as un jeu de cordes neuves.
Et ils font 1,6 kg contre 4,6 kg pour le V30...soit un gain de 6 kg si tu en mets 2 dans un 4x12"... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

80

Citation : Le CV est plus brillant que le V30



Ca c'est pas un mal :lol: , mais toi qui doit être le seul au monde sous ces latitudes a avoir eu les deux en main, il l'est plus ou moins que le EHx ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not