Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 545 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Leurs machines de ces dernières années sont tristes à mourir. On dirait plus du matos médical que des instruments de musique.


C'est vrai qu'elle est moche comme un poux. :mrg:
12
Citation de Will :
Mais p***, c'est qui le product designer qu'ils ont embauché chez Elektron ? :8O:


bhen a mon avis il l'ont viré, enfin pas grave tu a des super stickers avec ... :mrg:
13
Je ne la trouve pas moche. Je trouve surtout que sa couleur est triste comme un matin gris d'automne.
14
J’étais pas loin avec mon remix :bravo:
Bon bah niveau synthèse il n'y a pas beaucoup de compromis, c'est vraiment intéressant - pour le prix.
En fait c'est un synthétiseur percussif numérique, il y a peu de produit dans ce credo.
Bon ça n'apporte rien de plus qu'une Digitone.
15
C'est certain qu'il y a des choses en moins, par rapport à la Digitone, mais la M:C a six pistes et un côté plus immédiat et intuitif que la Digitone.
16
Donc en gros se sont les EFM machines de la machinedrum.
Il leur restent les TRX-X et PI, E12 étant des samples donc la Model:Samples
17
Ah oué la ça fait très mal pour le prix..:o:
18
Pour le look c'est le coté chirurgical Elektron; c'est fini la boucherie de 14/18.Et pour les stickers tu te les mets sur les yeux.
Je plaisante car je sais que le look ça compte et qu'on est amoureux de tout l'ensemble.:bravo:
19
superbe demo de cuckoo

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

20
Pouaaaaa la claque de Dataline encore :oo::oo::oo::oo:

Le problème de la démo de Cenk Mr Dataline, c'est que ce gars avec 2 bouts de bois il déchirerait! Je sais pas, il est toujours super inspiré...:facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 18:48:40 ]