Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 290 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
211
Citation de dekalboy :
logique commerciale de merde


C'est vrai quoi, ces gens qui veulent vivre de leur travail, c'est dégueulasse ! :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

212
Citation :
je sais pas si une seule personne à acheté un DT à 779 euros (si c'est le cas pauvre de lui) ... j'ai un doute ;) je l'ai toujours vu à 599e

je crois que je l'ai acheté 750:oops2:
ce que je veux dire sur le prix, c'est qu'il faut attendre voir si ça se stabilise et je serais d'ailleurs pas surpris de voir un ajustement à la hausse du prix d'une DT...
pour le comparo des spec, c'etait plus pour ceux qui disaient que ça doublonnait avec la DT, cette derniere est quand meme nettement superieur;)
et on est d'accord qu'à l'instant, pour celui qui à 500/600 balles à mettre, la DT reste le meilleure choix, encore que celui qui à pas besoin de ce que tout ce que fait la DT peut y reflechir et mettre un peu de sous ailleurs et celui qui à que 450 balles...
puis y a encore cette reputation de complexité qui persiste meme avec les digit aussi, c'est clairement un produit d'appel pour convertir les reticents:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

213
Ya un truc qui me turlupine
Ils l'ont appelé model samples , ça voudrait pas dire qu'il y a un autre model ??
Model synthé
Model fx

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

214
Citation de Toxikalien :
Ils l'ont appelé model samples , ça voudrait pas dire qu'il y a un autre model ??


Si cela reste une déclinaison du code des Digi, on peut parier sur une Model:Tones

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

215
Citation de .: :
Citation de dekalboy :
logique commerciale de merde


C'est vrai quoi, ces gens qui veulent vivre de leur travail, c'est dégueulasse ! :fache:


Non mais c’est vrai quoi !!
À bas le système !!...

T’ain lire des conneries pareilles... :facepalm:

0TEAST

216
Dois-je comprendre, vu le film de démo qu'en achetant cet instrument on achète une poubelle ?

Bon, trêve de bêtises, j'aime bien le son un peu vintage 70 que cela sort...

A suivre et à regarder de plus près !

217
Citation :
Si cela reste une déclinaison du code des Digi, on peut parier sur une Model:Tones
ça peut être fun un synthé FM à 1 opérateur… :-D
en revanche c'est dommage qu'il n'y ait pas de troisième déclinaison de la série Digi… ça aurait été sympa un Digisynth, ou un Digimachine ou Digisid… :bave:

x
Hors sujet :
Citation :
j'aime bien le son un peu vintage 70 que cela sort...
ben c'est un sampler, du coup ça sort un peu un son des années 40 si on lui en donne… :lol:


et toujours pas de filtre analo sur ce genre de machines… :non:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 13:49:06 ]

218
Ah ok, un sampleur ?

Alors cela ne m'intéresse plus du coup... J'en au assez avec mon MC-909, mon AKAI s6000 et mon VP-9000 !

Donc la poubelle dans la vidéo, c'est un avant goût !!!!

Nan ,je rigole !
219
Moi c'est le prix qui me refroidit complétement, surtout par rapport à la Digitakt, le look pas super fan non plus mais elle a l'air ultra simple à utiliser et sonne bien. Personnellement j'ai revendu la Digitakt car je n'avais pas besoin de la plupart de ses fonctions, et le Circuit l'a avantageusement remplacé pour mon usage. Néanmoins le Model/Samples aurait pu m'intéresser s'il avait été vendu vers les 300/350 euros. Et sur le fond je suis surtout attiré par la Volca Drum qui sonne formidablement bien.
220
Je vais attendre la model rythm! :-D
6 voix de percus analogiques avec le séquenceur elektron pour 400€ ou 300€ d occasion , ça me fait rêver !