Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Modor présente un synthétiseur de batterie DSP numérique nommé DR-2
modor-music-dr-2-291985.jpg
Le Modor DR-2, ce synthétiseur de batterie utilisant la synthèse numérique peut-il rivaliser avec ses ancêtres des années 1980 ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Quand j'ai vu la machine, j'ai fait :aime:
Quand j'ai lu les specs j'ai fait :|
Quand j'ai entendu les démos j'ai fait :zzz:
Quand j'ai vu le prix j'ai fait :mdr:

C'est exactement ça:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 08:13:09 ]

22
Citation de Will :
Quand j'ai vu la machine, j'ai fait :aime:
Quand j'ai lu les specs j'ai fait :|
Quand j'ai entendu les démos j'ai fait :zzz:
Quand j'ai vu le prix j'ai fait :mdr: puis image.php


hahahaha :mdr::mdr::mdr:
23
oui quand j'ai vu le prix j'ai bien rigolé :mdr:
24
J'aime beaucoup les sonorités !

Pour moi ce qu'il manque c'est une section FX (phaser/flanger, echo,...), et LFO bien sûr.

Et il n'y a pas de "parameter locks" ?

Mais peut etre qu'ils pourraient inclure ça dans une OS update? ce serait vraiment génial

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 16:15:35 ]

25
Quelqu'un à put l’essayer ?
Boiboites forever
26
J'aimerais trop, mais vraiment c'est trop cher. Et tout le monde le pense. C'est vraiment dommage, ils vont en vendre très très peu.
27
Esthétiquement elle est vraiment chouette (avis perso), par contre c’est vrai que le rapport prix / fonctionnalités :facepalm:
La Jomox alpha base à plus de pistes, des effets, le super kick qui tue et un sampleur pour un prix similaire....
Boiboites forever
28
Citation de Dirty :
Esthétiquement elle est vraiment chouette (avis perso), par contre c’est vrai que le rapport prix / fonctionnalités :facepalm:

C'est tout à fait ça. A ce prix-là, je peux me contenter d'un Jpeg sur mon disque dur si j'ai envie de la regarder...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

29
:langue::ptdr:
Citation de sinkmusic :
C'est tout à fait ça. A ce prix-là, je peux me contenter d'un Jpeg sur mon disque dur si j'ai envie de la regarder...


30