Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Modor présente un synthétiseur de batterie DSP numérique nommé DR-2
modor-music-dr-2-291985.jpg
Le Modor DR-2, ce synthétiseur de batterie utilisant la synthèse numérique peut-il rivaliser avec ses ancêtres des années 1980 ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Cette bar est peut être la meilleure que je connaisse . Et pourtant il y a de jolies références historiques à côté d’elle

Méconnue rapiude simple et avec un super son
52
Ok, en fait j'hésite a me reprendre une Analog rytm, vu que j'ai deja l'OT et l'A4 mais je me dit aussi que la DR-2 avec l'OT ca doit faire un combo vachement sympa mais c'est le double du prix...mais oui elle a quelque chose c'est certains!

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

53
Bah c est juste que peu de marketing de modor et un prix qui flirte avec les 2000 ça la confine à une niche . Mais oui elle sonne méchamment bien
Thom'
54
Thomas tu en as déjà essayé une ?
55
C’est pas 2000 euros d’ailleurs. Une tempest toute bugguee il y a 10 ans . Une perkons qui est numérique elle oui flirt les 2000. mais qu'est ce qui existe avec une telle qualité et un tel confort de jeu? pas évident. son positionnement est très loin de la TR8S qui sont top pour le niveau de prix. un AR d'électron c'est 1400 mais bonjour l'usine a gaz (certains adorent).

j'ai eu la mienne à un peu moins de 1700 et je trouve que c'est un bon pro. meme si 1200 euros aurait été le prix parfait

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 11:46:27 ]

56
J ai pu l entendre en live mais je ne l ai pas testé . Le
Punch était assez incroyable
Thom'
57
Citation de IPM :
Une perkons qui est numérique elle oui flirt les 2000.

Hybride, pas 100% numérique.
J’ai eu ma PĒRKONS HD-01 neuve chez Bax pour 1700€ et c’est la meilleure interface homme-machine de boîte-à-rythmes que je connaisse et de loin. ❤️ Et ça sonne… ❤️
Je rêve de ce concept décliné pour du sampling même si ça nécessiterait peut-être un écran.
58
oui exact hybride mais pas les oscillateurs de mémoire, juste la partie filtrage il me semble. et bien. pour l'avoir testé, je préfère la DR2 mais chacun ses gouts

mais la perdons est très direct. en revanche la matrice avec tous les shift n'est pas trop mon truc

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 15:35:14 ]

59
60
La matrice des step qui sert à utiliser toutes les fonctions. J’avais eu le même souvenir que la vidéo de Knarf.

Accessoirement je trouvais la Perkons très bonne mais avec un style plus limitée en terme de polyvalence.