Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Modor présente un synthétiseur de batterie DSP numérique nommé DR-2
modor-music-dr-2-291985.jpg
Le Modor DR-2, ce synthétiseur de batterie utilisant la synthèse numérique peut-il rivaliser avec ses ancêtres des années 1980 ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ca sonne bien !
Boiboites forever
32
Citation de coyote14 :

Merci d'avoir partager, c'est moi qui ai fait cette vidéo:), si vous avez des question hésitez pas, j essayerai d y répondre.
33
On se rend bien compte du potentiel de cette machine dans la vidéo. Et ma foi, je lui trouve une personnalité intéressante. Les commandes en façade pour tweaker les sons m'ont l'air bien pensées.

x
Hors sujet :
Ah Leonard, c'est toujours toi. J'ai du mal à faire lien entre le nom de cette chaîne Youtube et ton pseudo. Rendons à César...




[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 21:58:24 ]

34
couillus les kicks :bave:
35
Citation de coyote14 :
On se rend bien compte du potentiel de cette machine dans la vidéo. Et ma foi, je lui trouve une personnalité intéressante. Les commandes en façade pour tweaker les sons m'ont l'air bien pensées.

x
Hors sujet :
Ah Leonard, c'est toujours toi. J'ai du mal à faire lien entre le nom de cette chaîne Youtube et ton pseudo. Rendons à César...



Ahah oui c'est encore moi , Merci. Plus j'utilise cette boite a rythme plus je l aime. On peut noter que l algo de Snare peut faire des supers Kicks (Deep et punchy) , que l algo de Claps et de Rattle fond des sons qu'on trouve pas ailleurs (si je me trompe dites moi je suis preneur ), j adore aussi la fonction reverse (je la montre un tout petit peu sur le Ride si je me rappel bien). Aussi, un truc que je montre pas sur la video c'est le compresseur disponible par son et avec Sidechain en option c'est complètement fou comme fonction.


36
Citation de CO5MA :
J'aimerais trop, mais vraiment c'est trop cher. Et tout le monde le pense. C'est vraiment dommage, ils vont en vendre très très peu.



Le prix est certe conséquent mais je pense que la machine est destinée à ceux qui craque pour l'instrument en lui-même , le prix peut être un frein mais sincèrement quand on veut ce type de machine , c'est qu'on en est tombé amoureux . Je la sent super inspirante et en aucun concurrente d'autre machines. C'est typiquement un achat coup de coeur . Après ce n'est pas pour tout les budget mais ce le cas des instruments d'exceptions .
37
Citation de coyote14 :



Modor devrait t'engager !!! Tes videos donnent clairement envie de craquer pour cette DR-2 !!! :mrg:
38
Citation de leonard :
Citation de coyote14 :

Merci d'avoir partager, c'est moi qui ai fait cette vidéo:), si vous avez des question hésitez pas, j essayerai d y répondre.



Ah c'est Leonard qui a fait ces vidéos :bravo:
Totalement fan , je vais être obligé de me la procurer ... :clin:

C'est le Leonard Ami de La Fraîcheur ?!?

Merci en tout cas pour tes superbes vidéos !!!
39
Citation de Chihuahua :
Citation de coyote14 :



Modor devrait t'engager !!! Tes videos donnent clairement envie de craquer pour cette DR-2 !!! :mrg:


Ahah oui jaimerai bien , et oui je suis un super pote de La Fraicheur. :)
Je suis d accord avec toi, on prend pas la Modor comme une boite qui fait tout mais c'est plus comme quand on tombe amoureux d'une machine vintage par exemple, c'est inspirant et ça a du caractère .
Une petite vidéo un peu Chaotique mi Modor Mi Boss:

40
Ca rappelle toute une époque ce son techno vénère !!! Merci ! :clin:
Boiboites forever