Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Roland TR-06 Drumatix, la célèbre 606 en version améliorée Boutique
roland-tr-06-drumatix-287797.jpg
En plus de la TR-6S, Roland recrée en cette fin d’année la célèbre boîte à rythmes TR-606 Drumatix en y apportant un bon nombre d’améliorations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Je ne comprends pas bien ce que le Trigger de l'accent redéclenche ..?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

82
c'est une sortie trigger
83
Citation de Cruise :
c'est une sortie trigger


Je pense qui parlait du branchement réalise dans la vidéo. je ne capte pas non plus
84
Citation de djzephyrin :
C'est quoi le boutique sur la photo du bas à gauche du panneau "FANTOM"
roland-tr-06-drumatix-3123391.png




VOus trouvez pas que le jupiter 8 au second plan n'est pas à l'échelle ?, Cela fait un effet bizarre par rapport à la taille du japonais au 1er plan. On dirait une maquette de Jupi à l'échelle 1/2. En fait c'est ça que nous prépare Roland, un mini Jupiter 8 "super boutique ACB" à 8 voix, minikeys et prix serré de 700 boules, une taille de yamaha PSS780 de la fin des années 80.
Mignon tout plein ce mini Ju !
:mrg:


Cela serait une tuerie est un coup de maître, pfff, ...
:facepalm:

Faut que j'arrête le Jupi!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 00:57:57 ]

85
Malheureusement non c’est bien un vrai
86
Citation de _Cobi_ :
Citation de Cruise :
c'est une sortie trigger


Je pense qui parlait du branchement réalise dans la vidéo. je ne capte pas non plus


Il utilise une sortie trigger pour shifter’d’un pas la séquence sur la droite... subtil et malin
87
ce coup de pouvoir shifter les séquences d'un pas avec un trig c'est quand même un super coup !
Je ne comprends pas si ça s'applique à une piste précise ou à l'ensemble du pattern, j'espère piste par piste :bave:

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 08:34:16 ]

88
Qu est ce que vous entendez par shifter?:8O:
89
C'est un peu comme la fonction Nudge sur un Novation Circuit, tu décales ta piste/grille d'un pas: le pas 1 passe sur le 2, le 2 sur le 3 etc etc.
Sauf que là, sur la TR06 tu peux automatiser ça, décaler la piste d'un pas à chaque trig reçu :clin:

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 13:55:33 ]

90
Nudge, c'est mieux que Shift, clair.:mrg: