Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Roland TR-06 Drumatix, la célèbre 606 en version améliorée Boutique
roland-tr-06-drumatix-287797.jpg
En plus de la TR-6S, Roland recrée en cette fin d’année la célèbre boîte à rythmes TR-606 Drumatix en y apportant un bon nombre d’améliorations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
La TR-06, avec ses 3 pieds et ses 3 caisses, sonne beaucoup mieux que la RD-6 (à mon avis)!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

42
Citation de croulebarbe :
La TR-06, avec ses 3 pieds et ses 3 caisses, sonne beaucoup mieux que la RD-6 (à mon avis)!

Elle sonne beaucoup plus, alors... :clin:
43
Chez Roland ils sont par fois pas malin:facepalm:
Je regardé l'implémentation midi des 3 TR pour les CC. Et ça commencé bien BD et SD ont les même CC ce qui veut dire que si l'on a la TR-08 ou TR09 on peut modifier les sons du BD et du SD de la TR-06 via les potards de la TR même chose pour le CH et OH ou encore la Cymbale.

Par contre ils ont foiré leur coup pour les Toms ! on pourra tout même les modifier mais le LT sera contrôler par les paramètres du MT

J'ai hate d'essayer cela car se sera tout même plus simple que de passer par le menu :clin:
44
Petite question aux connaisseurs, le moteur de la tr-06 est-il différent des MC101/707?

45
A priori oui, il s’agirait ici de l’ACB et dans les MC101, MC707 du Zen...
46
Juste dommage qu'il n'y ai pas des paramètres d’édition plus poussés comme pour certain "mod's"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47
Citation de spraytex :
Petite question aux connaisseurs, le moteur de la tr-06 est-il différent des MC101/707?


Oui surtout que sur les MC, les drums sont des samples...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48
Citation de erewhon :
Juste dommage qu'il n'y ai pas des paramètres d’édition plus poussés comme pour certain "mod's"...


Il y a déjà pas mal de paramètres modifiables par le menu (ou CC) pour chaque instrument

BD : Tune, Decay , Attack , Compression
SD Tune, Snappy , Attack , Compression
LT et HT : Tune ,Decay, Color
OH , CH CY : Tune Decay

Tu aurais voulu quoi de plus ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 00:18:06 ]

49
Donc ACB c'est comme la tr8 avec l'expension 7x7 au niveau des son de tr ?!
50
Non, comme la TR8S, la TR8 est d'une génération plus ancienne et d'après les comparatifs de l'époque de la sortie de la TR-09, les boutiques sonnaient mieux que les sons de ceux de la TR8.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel